Aller au contenu

rech. cd dominique dimey en fichier ZIP


maina1505

Messages recommandés

t'es pas sous vista de merde je parie... c'est pour ca a tout les coups que ca ne fonctionne pas chez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça me dit toujours ça : <H1 id=mainTitle>Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web</H1>

et dans informations j'ia ça : Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

•La connexion Internet a été perdue.

•Le site Web est temporairement indisponible.

•Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.

•Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.

•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

ce qui ne m'aide pas beaucoup plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je sèche...Normalement ça passe.. :blink: si quelqu'un peut confirmer, moi si je clique pas de pb.

Mais bon, j'ai mis google chrome à la place d'internet explorer; mais je ne pense pas que ce soit le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est ça le probleme c'est les sites hebergeurs qui chez moi ne s'ouvrent pas

mais ce n'est pas que celui là en fait auncun ne fonctionne

car tous les liens de ce genre ne s'ouvrent pas chez moi :(

dès que quelqu'un mets un lien qui est sur un hébergeur moi j'ai ce message :( :( et je ne comprends pas pourquoi mais sure et certaine que c'est vista de merde moi!!!! :cry:

meme les videos sur notre site de danse je ne peux pas y avoir acces... alors que ça fonctionen chez tout le monde

ou bien véro qui a mis en lien les versions instrumentales pareil ça ne fonctionne pas avec moi, je be peux receevoir que les fichiers ou les adresses http mais tout le reste ne s'ouvre pas :( et personne ne sait pourquoi :cry::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à mon avis c'est dans le panneau de configuration puis option internet...mais attention !! si tu vas bidouiller les paramètres avancés, ça peut devenir pire... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est la merde quoi... :cry:

bonne nuit

et j'essayerai de trouver quelqu'un qui puisse me venir en aide... c'est pas gagné :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors bonne nouvelle c'est un problème d'internet explorer 8... enfin je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça ;)

mais bon j'ai téléchargé Firefox et avec je peux ouvrir le lien et tous ceux qui ne fonctionnais pas avec explorer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...