Jump to content

Windows 7 pour 35 €

Moustache

Recommended Posts

• Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zorion

11

• morganecoche

3

• flote

3

• Zarko

3

Félicitations ! Votre adresse de messagerie a été vérifiée. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation sous peu.

Mais je ne reçois pas de mail. ;)

Félicitations ! Votre adresse de messagerie a été vérifiée. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation sous peu.

Mais je ne reçois pas de mail. ;)

idem :mad:

Leurs serveurs reçoivent peut-être beaucoup de demande, ça arrivera peut-être dans la nuit ou demain :)

quelqu'un pourrait me dire comment avoir mon mail professionnel avec l'adresse de l'academie? ça donne accés aux mails d'iprof?

Merci

moi ça a marché, j'ai mis mon adresse academique sans trop de conviction car je ne l'utilise jamais (mais j'avais deja telechargé la version xp enseignant il y a deux ans) et dix minutes plus tard ils m'ont envoyé un mail de confirmation, là au moment précis où j'écris ça telecharge (mais possibilité de telechargement que 64 K donc super lent: prévu 2h!).

En fait c'est parfaitement légal pour nous :

Critères de participation à la promotion :

Cette offre est valable uniquement pour les étudiants, enseignants, et Personnels Administratifs éligibles qui fréquentent un établissement d'enseignement supérieur géographiquement situé en France. Cette offre est non transférable.

Donc pas de problème pour l'avoir.

J'ai téléphoné à Digital River, ils m'ont confirmé que c'était bon pour les professeurs, il faut être éligible avec son mail, ou fournir un certificat de scolarité lorsqu'on ne connait pas son mail...bon maintenant la personne que j'ai eu avait pas l'air très fiable. :)

Maintenant la question est...est ce que c'est utile de passer à windows 7 lorsqu'on a aucun problème avec son ordinateur... :blink: