Aller au contenu

Jeu LOKON


titecoccinelle

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche des fiches modèles du jeu LOKON : c'est un jeu qui permet de reproduire des modèles à plat ou en volume, en assemblant des formes géométriques. Nous avions les fiches à l'école, mais elles ont mystérieusement disparu pendant les vacances d'été et c'est moins sympa de l'utiliser sans les fiches.

Si quelqu'un a ça dans sa classe et voulait bien me scanner quelques modèles, ça me dépannerait bien ! Merci !

 

 

Modifié par titecoccinelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je les ai commandées et reçues juste avant les vacances, ainsi que le jeu d'ailleurs. Quand j'aurai un peu de temps devant moi, je regarderai ce que je peux faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je les ai commandées et reçues juste avant les vacances, ainsi que le jeu d'ailleurs. Quand j'aurai un peu de temps devant moi, je regarderai ce que je peux faire :rolleyes:

Merci, c'est très sympa ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Même problème chez nous... Les fiches très intéressantes devaient être trop intéressantes pour quelqu'un qui a dû partir avec...! Si tu scannes, je suis intéressée aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je voulais acheter ce jeu pour mes GS, mais je ne le connais pas du tout.

Est-ce qu'il est bien adapté pour des GS?

Sur le catalogue Cel**, ils proposent 156 lokons pour un prix raisonnable. Combien d'élèves peuvent jouer en même temps avec 156 pièces?

J'ai vu aussi qu'il existait 2 classeurs avec des fiches. Est-ce qu'il y en a un que vous trouvez mieux que l'autre? Présentent-ils les mêmes difficultés?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

oui c'est vrai je suis nulle de chez nulle, mais je cours après le temps, je ne vous oublie pas.

Pour répondre à Solène, oui c'est un jeu très bien adapté aux GS et aux MS également. Je vérifierai où j'ai fait ma commande, combien j'ai de pièces et j'ai également acquis les fiches qui ont n'ont pas le même niveau de difficulté. Leur prix est raisonnable je trouve également (je dis ça c'est pour si on trouve que je traine vraiment vraiment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...