Aller au contenu

stage 1 PE2


PUCERONNE

Messages recommandés

nous avons le droit de contacter les T1 à priori à partir du 15 janvier (cf affichage à l'iufm)..

pour ma part je serai en GS rue mouffetard

Pour ma collègue T1, quelqu'un est rue de Bruxelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Je suis T1 dans le 15ème et je sais qu'une PE2 vient me remplacer.

Juste une petite question : que souhaiteriez-vous trouver pour vous aider quand vous arrivez dans la classe d'un(e) T1 ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors quand est ce que vous nous appelez et venez dans la classe? ça devrait être bientôt là!

pour les T1 : si on était à Batignolles l'an dernier on y reste ou rien à voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'était le cas l'année dernière. Ils ont reformé les groupes de PE2 et on est retourné sur le site où on était en PE2. Mais il faut savoir qu'une grande partie de ce stage se passe dans une circonscription avec les conseillers péda et l'ICC de cette circo.

Normalement si c'est comme l'année dernière ça devrait être écrit sur le courrier que vous avez reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu l'IUFM au tel pour donner mes options (car ils n'avaient jamais reçu mon courrier évidemment) elle m'a dit que comme je demandais langues vivantes j'étais sûre de l'avoir, et qu'elle nous dirait le groupe dans lequel on est prochainement, mais j'ai pas demandé si c'était le site de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de nouvelles de mes PE2 et mes directeurs non plus, est-ce normal ? Ca m'embête pour mes binômes de mi-temps car elles ne savent pas si elles doivent préparer des choses ou non.

Je suis PE2 et dans la mesure où on (l'iUFM) nous a demandé de ne pas vous contacter avant le 15, à mon avis rien que de très normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé de prendre contact jeudi, mais on m'a envoyée promener : réunion de la directrice... et vendredi en stage filé je n'ai pas eu le temps d'appeler, je tenterais donc lundi.

Mon stage devrait se dérouler au 55B rue Baudricourt 13eme en CE1... j'ai hâte d'en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...