Aller au contenu

j'apprends l'anglais avec le professeur Wit


KLMKLM

Messages recommandés

Moi j'ai, mais je t'avoue que je ne suis vraiment pas fan. Si tu veux bosser avec je peux te revendre le manuel et les 2 CD à vraiment pas cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai, mais je t'avoue que je ne suis vraiment pas fan. Si tu veux bosser avec je peux te revendre le manuel et les 2 CD à vraiment pas cher !!!

Je t'avoue que je ne suis pas fan non plus, je comptais seulement utiliser quelques passages. Le fichier appartient à l'école aisni que les cd. Une collègue dont nous avons perdu la trace serait partie avec. J'aurai plutôt pensé à un petit geste gracieux (j'envoie des cd vierges et une enveloppe affranchie pour le retour ou un fichier zip par exemple...).

Je sais que ça prend du temps mais ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de racheter surtout que j'ai déjà le fichier.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai sur mon ordi mais apparemment ce n'est que le CD1 il y a 70pistes.

Si tu veux bien me l'envoyer, ça me dépannerai déjà. Ce serai très sympa de ta part.

Je continuerai les recherches pour le cd2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 donc je peux t'envoyer le n°2 mais je ne sais pas comment faire, ça va sans doute être trop lourd !!!! Explique-moi et je suis les consignes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 donc je peux t'envoyer le n°2 mais je ne sais pas comment faire, ça va sans doute être trop lourd !!!! Explique-moi et je suis les consignes !

en fait si tu as les fichiers mp3 (ou non), tu vas sur le site mega upload. Tu cliques sur naviguer pour retrouver ton fichier tu le sélectionnes puis dans la barre en dessous tu lui donne un nom et tu charges.

Il faut attendre un bon moment après la fin du téléchargement et un lien s'affichera. Ensuite tu me donnes ce lien et je pourrais télécharger les fichiers.

C'est une méthode très simple et très pratique pour tout échange de fichiers lourds.

Merci beaucoup de ton aide, je ne connaissais pas ce forum, je le trouve formidable. Je pense y venir souvent maintenant.

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous tout ce qu'il faut ou faut-il toujours que je mette le CD 2 à télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous tout ce qu'il faut ou faut-il toujours que je mette le CD 2 à télécharger ?

Je n'ai rien encore, donc je suis toujours preneuse!

Merci beaucoup. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Moi je l'ai sur mon ordi mais apparemment ce n'est que le CD1 il y a 70pistes.

Bonjour !

Je me permets de vous contacter car j'ai également égaré le CD1 de cette méthode (et ce n'est pas la mienne donc je suis embêtée vis à vis de ma collègue ! :S) !

Pourrait-on s'arranger ?

Merci d'avance !

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...