Posté(e) 21 mai 200422 a L'IUFM me permet de me connecter à un nouveau service crée pour les profs. Ce service s'appelle i-prof. Avec tout ce qu'on peut y faire, ça promet d'être très intéressant. Le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter ! <_< J'inscris pourtant mon identifiant (1ère lettre du prénom et nom) (d'ailleurs, si on est marié, faut-il mettre nom de jeune fille ou d'épouse ?) et mon numéro NUMEN mais ça ne marche pas !!!! Pourriez-vous m'aider si vous l'avez déjà fait !!! cryin
Posté(e) 21 mai 200422 a As-tu bien vérifié si on te demandait de te connecter avec ton prénom en minuscules ou en majuscules?
Posté(e) 21 mai 200422 a Auteur J'ai vérifié, il faut se connecter avec son identifiant en minuscule !!! Mais ça marche pas ! cryin
Posté(e) 21 mai 200422 a je sais que moi, aprés avoir tapé linitiale de mon prénom et mon nom , je dois rajouter "1" parce quil y a plusieurs personnes qui portent les mm noms et prénoms que moi
Posté(e) 21 mai 200422 a Pour accéder à son bureau virtuel situé sur le site de l'académie dont tu dépends ou (à vérifier) en tapant https://bv.ac-..... .fr, les points correspondent au nom de ton académie. Il faut ensuite l'identifiant: 1ère lettre du prénom et nom accolé en minuscules et le mot de passe: ton numen avec les lettres en majuscules.
Posté(e) 21 mai 200422 a Auteur Nat22, comment as-tu su qu'il fallait mettre 1 derrière ton prénom ? (En tout cas, j'ai essayé, ça marche pô !! ) Pour ton numen, écris-tu les lettres en majuscules ?
Posté(e) 21 mai 200422 a je sais que moi, aprés avoir tapé linitiale de mon prénom et mon nom , je dois rajouter "1" parce quil y a plusieurs personnes qui portent les mm noms et prénoms que moi Exact, j'ai une amie, c'était même "6" acolé à son initiale (pas son prénom)et à son nom...
Posté(e) 21 mai 200422 a Auteur Je viens de remarquer que j'ai un chiffre ou une lettre de trop dans mon Numen ! Quand je le tape dans la case mot de passe, il manque un espace !!! Ca m'énerve !!! <_< <_< <_<
Posté(e) 21 mai 200422 a Nat22, comment as-tu su qu'il fallait mettre 1 derrière ton prénom ? (En tout cas, j'ai essayé, ça marche pô !! ) Pour mon amie, on a essayé dans l'ordre jusqu'à ce qu'on y arrive!
Posté(e) 21 mai 200422 a Auteur Ah non, je crois que je me suis trompée. Je n'ai pas une lettre ou un chiffre en trop !! Mais bon !! cryin Comment sait-on qu'il faut mettre un chiffre ? Tant pis, sinon, ça attendra et j'appellerai leur service "Problèmes de Connexion" <_<
Posté(e) 21 mai 200422 a moi je tape: nmoerman1 (mon ptit nom, c natacha :P ) et pour mon numen, c tt en majuscule , attention, javais un doute, je me demandais si ct un zéro ou la lettre o , hé ben ct un zéro pour le 1, ben c une collègue ki ma dit dessayer , sinon, gt comme toi Cagory, je ménervais cryin :P
Posté(e) 21 mai 200422 a Auteur Merci, je ferais quelques essais dans le week-end. Si ça ne marche pas, et ben, je balancerais l'ordinateur par la fenêtre ! <_<