Posté(e) 19 février 201016 a 801 postes à Versailles ! d'où provient ce chiffre? du directeur de l'iufm de cergy
Posté(e) 19 février 201016 a 801 postes à Versailles ! d'où provient ce chiffre? du directeur de l'iufm de cergy Ces chiffres ont été transmis par l'inspection académique dixit le directeur
Posté(e) 21 février 201016 a 801 postes à Versailles ! d'où provient ce chiffre? du directeur de l'iufm de cergy Ces chiffres ont été transmis par l'inspection académique dixit le directeur ce n'est pas si différent de l'an dernier .. donc c'est plutot positif je pense
Posté(e) 1 mars 201016 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pour l'interne ? J'ai vu que Véro ne reprenait pas les 801 postes externes pour Versailles que le directeur de l'iufm de Cergy semble avoir donné. J'imagine que cette info n'est pas encore vérifiée...Est-ce que quelqu'un a pu avoir le SIAC pour en savoir un peu plus? J'ai appelé la semaine dernière et ils ne voulaient pas encore dire quoi que ce soit. Merci beaucoup par avance.
Posté(e) 1 mars 201016 a tant que rien n'est publié "officiellement" sur le site du MEN, je pense qu'on ne peut pas se fier à ce chiffre....
Posté(e) 5 mars 201016 a tant que rien n'est publié "officiellement" sur le site du MEN, je pense qu'on ne peut pas se fier à ce chiffre.... toujours rien...que c'est long...
Posté(e) 5 mars 201016 a tant que rien n'est publié "officiellement" sur le site du MEN, je pense qu'on ne peut pas se fier à ce chiffre.... toujours rien...que c'est long... On aura ce chiffre que peu de temps avant les écrits.