Posté(e) 31 mai 200323 a Je suis actuellement Pe2 (pour ceux qui ne me connaissent pas encore) et je suis prêt à vous vendre les livres qui m'ont servi à préparer le concours!!! Je fouille dans mes cartons et vous fait la liste! si ca interesse quelqu'un on ne sait jamais!! Ce sont des annales.... des cours..... Voilà.. Maintenant que je suis en vacances, je vais avoir le temps de faire cela!! Je fais cà lundi.. Si quelqu'un est interessé en primeur, qu'il me mette un mail (safhyr@aol.com) Michel - Bourvil
Posté(e) 1 juin 200323 a Mais c'est pas possible !!! J'arrive toujours après tout le monde... Enfin, je laisse mon mail au cas où il resterait quelques livres... ae_kinou@club-internet.fr
Posté(e) 1 juin 200323 a je me mets également sur la liste d'attente ! Thalie valenprey@free.fr Merci
Posté(e) 1 juin 200323 a Euh mon email c'est vanessa.willaume@ifrance.com Quelle bourrique je fais <_< _bl_sh_
Posté(e) 2 juin 200323 a suis intéressée aussi... mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@libertysurf.fr
Posté(e) 2 juin 200323 a ouh ouh ouh j'arrive en retard, ca ressemble drolement au 2000m..... toute essouflee et sans meme avoir brillée!!! Bon et bien je suis preneuse pour la liste : gwenaelle_nizan@yahoo.fr Merci bcp!!
Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur La liste est enfin disponible!!!! Je l'ai envoyé par mail, si quelqu'un la veut, qui laisse son mail!! Michel - Bourvil! B) B)