giga Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai essayé et je ne vois absolument pas l'intérêt La seule aide est d'avoir des cases toutes prêtes ... ce n'est pas le plus difficile dans l'exercice de la fiche de prep' Par contre, je suis sûre d'avoir vu -mais où ???- un site de prep' qui avait un menu déroulant pour sélectiooner son niveau/cycle, un autre pour pour les disciplines, et un autre pour les compétences ... il suffisait de cliquer celle qu'on voulait et de rajouter objectifs et déroulement ... Si vous voyez de laquelle je parle ...
Skydoll Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Effectivement on a 5 crédit d'impression que l'on ne peut utiliser que si on est membre VIP mais par contre je n'avais pas vu que si on proposait des fiches on avait d'autres crédits A vérifier
nanou69 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Par contre, je suis sûre d'avoir vu -mais où ???- un site de prep' qui avait un menu déroulant pour sélectiooner son niveau/cycle, un autre pour pour les disciplines, et un autre pour les compétences ... il suffisait de cliquer celle qu'on voulait et de rajouter objectifs et déroulement ... Si vous voyez de laquelle je parle ... C'est celui-ci?
bobinette74 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Dans le même style, j'ai développé ce site gratuit (sans savoir que Mespreps existait) : Educlic Les preps y sont organisées par séquences et les fiches PDF sont très lisibles Tout est téléchargeable sans limitation. @+ je viens de m'inscrire ca a l'air bien Je me suis inscrite aussi ça a l'air bien. J'ai beaucoup le côté visuel des fiches de prep, et puis ça réconcilie un peu avec les prep en général. Par contre j'ai un souci: je ne vois pas, dans ce site, où et comment citer les programmes 2008 dans les séquences et fiches de prep... On peut citer le socle, OK, mais les programmes?? Soit je n'ai pas tout compris, soit il manque quelque chose... Quelqu'un utilise ce logiciel?
fonch Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Dans le même style, j'ai développé ce site gratuit (sans savoir que Mespreps existait) : Educlic Les preps y sont organisées par séquences et les fiches PDF sont très lisibles Tout est téléchargeable sans limitation. @+ J'ai juste un mot à dire : Merci Ce site est super pratique, je l'ai conseillé à tour de bras et puis ça permet en plus du partage, de conserver ses prep en cas de crash de PC... oui ça sent le vécu!
nageuse Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 on vient de me faire remarquer que le logiciel "usines à prep" est basé sur les compétences de 2002...dommage !
Messages recommandés