Aller au contenu

Des préps "finger in the nose"


ssof

Messages recommandés

J'ai essayé et je ne vois absolument pas l'intérêt :idontno:

La seule aide est d'avoir des cases toutes prêtes ... ce n'est pas le plus difficile dans l'exercice de la fiche de prep' :dry:

Par contre, je suis sûre d'avoir vu -mais où ???- un site de prep' qui avait un menu déroulant pour sélectiooner son niveau/cycle, un autre pour pour les disciplines, et un autre pour les compétences ... il suffisait de cliquer celle qu'on voulait et de rajouter objectifs et déroulement ...

Si vous voyez de laquelle je parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a 5 crédit d'impression que l'on ne peut utiliser que si on est membre VIP mais par contre je n'avais pas vu que si on proposait des fiches on avait d'autres crédits

A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis sûre d'avoir vu -mais où ???- un site de prep' qui avait un menu déroulant pour sélectiooner son niveau/cycle, un autre pour pour les disciplines, et un autre pour les compétences ... il suffisait de cliquer celle qu'on voulait et de rajouter objectifs et déroulement ...

Si vous voyez de laquelle je parle ...

C'est celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le même style, j'ai développé ce site gratuit (sans savoir que Mespreps existait) : Educlic

Les preps y sont organisées par séquences et les fiches PDF sont très lisibles :)

Tout est téléchargeable sans limitation.

@+ ;)

je viens de m'inscrire ca a l'air bien :)

Je me suis inscrite aussi ça a l'air bien. J'ai beaucoup le côté visuel des fiches de prep, et puis ça réconcilie un peu avec les prep en général.

Par contre j'ai un souci: je ne vois pas, dans ce site, où et comment citer les programmes 2008 dans les séquences et fiches de prep... On peut citer le socle, OK, mais les programmes?? Soit je n'ai pas tout compris, soit il manque quelque chose... Quelqu'un utilise ce logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Dans le même style, j'ai développé ce site gratuit (sans savoir que Mespreps existait) : Educlic

Les preps y sont organisées par séquences et les fiches PDF sont très lisibles :)

Tout est téléchargeable sans limitation.

@+ ;)

J'ai juste un mot à dire : Merci

Ce site est super pratique, je l'ai conseillé à tour de bras et puis ça permet en plus du partage, de conserver ses prep en cas de crash de PC... oui ça sent le vécu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de me faire remarquer que le logiciel "usines à prep" est basé sur les compétences de 2002...dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...