Posté(e) 31 octobre 200916 a En lisant la feuille orange, j'ai l'impression qu'il faut envoyer toutes les pièces justificatives + 4 timbres + les 3 enveloppes qu'ils nous donnent à timbrer comme c'est précisé. Quelqu'un peut me dire si c ca ?
Posté(e) 3 novembre 200916 a En lisant la feuille orange, j'ai l'impression qu'il faut envoyer toutes les pièces justificatives + 4 timbres + les 3 enveloppes qu'ils nous donnent à timbrer comme c'est précisé. Quelqu'un peut me dire si c ca ? Oui oui c'est bien ça.
Posté(e) 11 novembre 200916 a Bonjour! J'aimerais avoir des témoignages sur le CRPE dans l'académie de Lyon. Où se passent les écrits ? comment accéder au lieu du concours? où se loger? Où se passent les oraux pour ceux qui ont choisi le 69 (en premier voeux)? comment s'y rendre? Est-ce que quelqu'un peut me dire ses dates d'oraux de l'an dernier et les lieux exacts? Merci d'avance.
Posté(e) 11 novembre 200916 a Les ecrits se passent à Eurexpo. Il y a des hotels pas très loin, c'est aussi bien desservi par les bus, sinon, il y a un grand parking ! Pour les oraux, il y a diférents lieux: Lyon Croix-Rousse, Lyon 2 (vers St Priest) et surement d'autres... Pour les dates.... pas d'idées: fin juin - début juillet bonne chance!
Posté(e) 12 novembre 200916 a pour les oraux ça dépend des années, il y a deux je les ai passé à Bourg, l'an dernier à Lyon ... on ne le sait que sur les convoc
Posté(e) 12 novembre 200916 a Pourquoi on vous demande des timbres et des enveloppes? Pour nous envoyer convocations et relevés de note je suppose...
Posté(e) 12 novembre 200916 a En lisant la feuille orange, j'ai l'impression qu'il faut envoyer toutes les pièces justificatives + 4 timbres + les 3 enveloppes qu'ils nous donnent à timbrer comme c'est précisé. Quelqu'un peut me dire si c ca ? si j'ai bien compris... c'est 4 timbres + une enveloppe avec un timbre à 1euros35 et deux enveloppes à 0,56 chacunes! donc en tout ça fait 7 timbres!!!! ça fait beaucoup! est ce que c'est ça?
Posté(e) 12 novembre 200916 a En lisant la feuille orange, j'ai l'impression qu'il faut envoyer toutes les pièces justificatives + 4 timbres + les 3 enveloppes qu'ils nous donnent à timbrer comme c'est précisé. Quelqu'un peut me dire si c ca ? si j'ai bien compris... c'est 4 timbres + une enveloppe avec un timbre à 1euros35 et deux enveloppes à 0,56 chacunes! donc en tout ça fait 7 timbres!!!! ça fait beaucoup! est ce que c'est ça? Ca fait 4.71 euros et à Grenoble ils ne demandent pas de timbre mais un chèque de 6 euros!!!! Donc l'un dans l'autre! ;-)
Posté(e) 14 novembre 200916 a Quelqu'un sait le nb d'inscrits à Lyon pour cette année ? (certaines académies ont déjà donné les chiffres...)
Posté(e) 15 novembre 200916 a non je ne sais pas. je me suis inscrite sur 3 académies dont Lyon. quelles st les académies qui ont donné leurs chiffres? et où peut on les trouver? merci