Jump to content

Quel est votre premier voeu si PE2 ?  

101 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

oui leeloo pour le nombre qu'on était l'aprem la responsable du site de versailles m'a dit : 5047par mail: on s'en fout un peu mais ils ont du se planter en l'inscrivant sur le site c'est comme les résultats à 19h et à 18h sur la convoc!

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• del-leeloo261

9

• ptitefleur64

4

• La p'tite chocolatine

4

• moby

2

Posted

C'est tant que ça la galère d'aller à Etiolles??? :blink:

del-leeloo261
Posted

Bah, disons que ça n'est pas le plus pratique ;)

Si tu as une voiture: pas de soucis. Sinon, il n'y a pas de gare à Etiolles, tu dois t'arrêter à Evry village je crois, puis prendre un bus pour venir à l'IUFM. Donc, entre les grèves et les retards, parfois c'est casse bonbon...

Posted

Moi je choisis Antony...parce que j'habite Antony ;) mais à vrai dire, je ne me suis pas beaucoup posée de questions à ce sujet. Je ménage mes déceptions... :D

Posted

moi j'ai choisi étiolles puisque j'étais en pe1 là-bas cette année!

et tant mieux si on n'est pas bcp à l'avoir choisi car si je suis admise j'ai pas envie de me retrouver ds 1 iufm que je connais pas (remarque si j'ai déjà le concours peu importe!) :P

del-leeloo261
Posted

quelle section? :D

Posted

B1 et toi?

del-leeloo261
Posted

A5... tu fais donc musique ou art? Tu passes bientôt non?

Posted

oui je fais musique et l'épreuve et mercredi (çà commence à m'angoisser mais bon pas autant que l'histoire géo!)

et toi quelles sont t options?

del-leeloo261
Posted

moi, c'est histoire géo, anglais et 2000m (d'ailleurs je devrais peut-être m'y mettre <_< )

Je commence le 2 juin par hist/géo

Posted

Ben moi j'ai choisi le 78 (puis 91) car c'est ce qui me semblait le plus prés de ma Bretagne natale :wub:

J'avais pas réflèchi aux pb d'accessibilité pour les épreuves cryin donc je prendrai le bus ;)

Posted

Moi, qui habite à deux pas des deux IUFM d'Antony (entre les deux, en fait), j'ai choisi... Etiolles! Parce que, si d'aventure j'étais admise, je préfère nettement enseigner en Essonne que dans les Hauts-de-Seine. Voilà, c'est tout!