Posté(e) 29 mai 200422 a Moi aussi je serais intéressée par ces progressions..... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Non pas que je ne veuille pas travailler cet été Alors...... si Lapinou est d'accord (s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît.......... )
Posté(e) 29 mai 200422 a Princesse je te l'avais pas envoyé ??????????? Moby passe moi ton mail pour l'avoir........... DD
Posté(e) 29 mai 200422 a _bl_sh_ Puis-je me permettre..... ?_bl_sh_ C'est gentil tout plein..... shannot@voila.fr merci!!!!!!
Posté(e) 30 mai 200422 a bonjour, je serai T1 à la rentrée avec l'option anglais. Ca serait gentil de m'envoyer également ce doc. peut-on faire une petite chaîne? merci beaucoup!! Bon courage à tous pour cette fin d'année. mon email : laly31@wanadoo.fr
Posté(e) 30 mai 200422 a Moi aussi je serais intéressée par ces progressions..... Mon mail : sandrine.gernigon@wanadoo.fr Merci lapinou
Posté(e) 30 mai 200422 a Non lapinou..... _bl_sh_ Mais il faut dire que tu m'as déjà envoyé pas mal de choses... + avec tous les autres : c'est normal que tu confondes