Posté(e) 31 mai 200323 a Il me semble qu'à cette heure ci : 23h53 sur mon ordi, tout le monde devrait ^tre dans les bras de morphée (ou de qui il veut d'ailleurs) Au lieu de ça, il y en a quelques uns (je ne citerai pas de nom, des fois que la gendarmette cesse sa grève), qui sont sur le forum. Si, si, je les ai vu. <_< Donc, au lit maintenant, pour reposer vos petits neurones ! vero
Posté(e) 31 mai 200323 a Et c'est qui qui nous montre le bon exemple? Allez véro un petit pipi, on se lave les dents et zou au lit, non mais!
Posté(e) 31 mai 200323 a Auteur Oui, mais moi, j'ai une excuse : je tente le décalage horaire, peut-être qu'en me couchant plus tard, j'éviterai le réveil nocturne de 2 à 5. On peut toujours essayer ?! véro
Posté(e) 31 mai 200323 a gnagnagna... j'arrive po a dormir.. parceque j'ai PERDU mon permis ET ma piece d'identité... dégoutée dégoutéeeeeeeeeee dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) 31 mai 200323 a Bon d'accord si tu as une excuse ca passe pour cette fois. Moi j'y vais parce que mon mari commence en a avoir marre qu'on lui pique sa femme tous les soirs!! ( c'est bein fait c'est son idée internet!) Bonne nuit à tout le monde. (et surtout à toi Véro) A Demain Virginie
Posté(e) 31 mai 200323 a Auteur Sont tous pareils, jamais contents !!! Enfin bonne nuit Virginie Zoubys, tu chercheras demain. La nuit porte conseil ! bon courage véro
Posté(e) 31 mai 200323 a Auteur Z'ETES TOUS INSOMNIQUES OU QUOI ? Moi qui croyais que j'étais la seule !! véro
Posté(e) 31 mai 200323 a coucou !!!!! je vais me coucher parce que dame Véro a drolement raison :P bises à tous !!!!
Posté(e) 31 mai 200323 a Auteur Enfin quelqu'un de serieux. Dame véro, elle a toujours raison. Ca faudra que je le dise aux jury, peut-être que ça pourrait marcher ! Et puis, Dugon, je t'ai vu, toi la aussi. Excusez moi, je crois que j'ai pris un peu trop le soleil ..........................et de rosé aussi peut-être véro
Posté(e) 31 mai 200323 a Pris sur le fait, il ne me reste plus ka mette la viande dans le torchon Bonne nuit à toutes et à tous Michel