Aller au contenu

Chanson anglais noël


Lilililoune

Messages recommandés

Avec mes CP-CE1, je fais la chanson "SANTA" que vous pouvez trouver sur you tube, c'est sur l'air de BINGO. Je n"arrive pas à mettre le lien. Sorry ! :blush: Succès garanti ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    4

  • Louloutte11

    4

  • Caquine

    3

  • Charivari

    2

Une autre version de "santa Claus is coming to town" : par les Jakson 5 ! beaucoup plus rythmée et très appréciée au cycle 3.

je viens de l'écouter et en effet, je crois qu'elle plairait bien à mes CM2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale pour nos élèves à la pointe de la mode que justin bieber aussi a fait sa version de "Santa Claus is coming in town" !!!

De mon côté, impossible de les motiver pour chanter, ils se sont contentés de prendre des airs consternés quand je leur ai fait écouter cette chanson (bon ok, c'était pas la version de justin bieber... ; o)

Je n'ai pas encore réussi à déterminer si c'est moi qui m'y prends mal ou c'est parce qu'ils sont en cm2...

Des conseils pleaaaaaase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Pas très original cette année pour moi, c'est Jingle Bells. Avec les petites clochettes que l'on agite à tour de rôle, ça a son petit succès quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de faire le tour sur la toile et je crois que je ne vais pas être très originale mais comme c'est ma première année, je me laisse les autres années pour varier je pense que ce sera "We wish you a merry christmas" :noellaugh: et ils auront tous un bonnet de noël sur la tête car un ami me les donne...

Je vais faire simple car en premier nous faisons un poème de présentation des élèves un par un puis il se placent pour la chorégraphie d'SOS (avec des pancartes), puis chant de Tal le sens de ma vie (étude des rimes...) avec petit jeu de lumières, puis une choré sur ma route avec lunettes de soleil et casquettes pour les garçons, et voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup comme cette chanson est simple j'ai proposé à mon collègue de RPI de faire monter ses élèves de GS/cp/ce1 avec mes grands histoire de faire le "bouquet final"...On verra sa réponse lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...