Posté(e) 1 juin 200323 a pour crika, je voulais dire qu'on n'avait toujours pas sa photo!!! ça y est c'est parti pour Véro, Amandinette, Courage, Sofsof et Manon
Posté(e) 1 juin 200323 a merci pour les photos courage tu es radieuse B) vero mystèrieuse derriere son nuage de fumée et amandinette, loeti, ... ? qqun les aurait il en double ? je vais essayer de trouver une photo de moi de l'époque où j'avais pas besoin de rentrer le ventre @+
Posté(e) 1 juin 200323 a Je me suis soumis à votre diktact et je n'ai toujours pas reçu de photos Michel
Posté(e) 1 juin 200323 a Crika, c'est bon, j'ai recu l'album ! Dugon, t'es vraiment pas drôle et j'insiste, tu me rends triste !!
Posté(e) 1 juin 200323 a c'est reçu loeti. merci c'est sympa de mettre un visage sur des noms! Par contre j'aimerais bien voir celle de la piplette de service ( on a tous reconnu l'amandinette!)
Posté(e) 1 juin 200323 a De toute façon ce qui est important c'est la beauté intérieure (et patati et patata) mais j'attends quand même vos photos
Posté(e) 1 juin 200323 a C'est fait maintenant pour Loeti ! Eh messieurs, n'ayez pas peur ! Tu sais Michel, j'ai une dizaine de kilos de trop mais c'est pas grave, on va pouvoir s'amuser à faire : avant - après
Posté(e) 1 juin 200323 a Dis donc véro si c'est ton jardin sur la photo, tu peux nous inviter y'a pas de problème pour le barbec' ( allez quoi je te fais tout ton repassage en échange!!) Sympa ta petite tribu ( heu, c'tait pâques, non?)
Posté(e) 1 juin 200323 a elle aussi attendait les photos de dugon... :P en ce qui me concerne les recherches continuent... je suis obligé de fouiller dans mes archives ma maman me pique tjrs toutes mes photos...