Aller au contenu

10 affiches gratuites sur la fabrication d'un livre


gandalf

Messages recommandés

Copié-collé d'un post de cartables.net:

"Je viens de voir sur le site de Gallimard qu'on pouvait obtenir un jeu d'affiche sur la fabrication des livres, gratuitement.

Il faut pour cela les commander chez votre libraire en leur donnant le code suivant :

"à commander chez votre libraire (code SODIS : A69020)."

Je mets le liens sur l'info, il faut descendre un peu.

http://www.gallimard-jeunesse.fr/3nav/cont...nseignants& ;amp ;age=0 "

Actuellement, mon libraire se renseigne pour passer cette commande auprès de la Sodis (pas au courant de cette offre).

Document présentant les affiches: http://www.gallimard-jeunesse.fr/3nav/PDF/...aits_livres.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé par mon libraire: c'est bien gratuit: voir le premier lien vers le bas (10 affiches sont sur la page).

Le deuxième lien est un descriptif des affiches avec l'ancien prix avant promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail directement à gallimard qui m'a répondu que ces affiches n'étaient plus disponibles. Du coup je ne sais pas ce qu'il en est. Si vous les recevez, dites le nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail directement à gallimard qui m'a répondu que ces affiches n'étaient plus disponibles. Du coup je ne sais pas ce qu'il en est. Si vous les recevez, dites le nous.

idem ici :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à en avoir mais apparemment c'est parce que ma librairie en avait en stock...

J'ai vraiment eu de la chance car apparemment Gallimard n'en a plus d'après vos messages.

C'est vrai qu'elles sont très bien. J'espère pour vous que vous pourrez vous en procurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu de mon libraire les 10 affiches: très bien faites.

Gallimard n'en a plus: c'était d'ailleurs mis dans leur offre initiale.

Il faut contacter par l'intermédiaire de votre libraire la Sodis, qui est la société de livraison de Gallimard, qui elle, a les fameuses affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai commandé chez mon libraire !

Je vous tiendrai au courant (pas tout de suite : il me dit que la prochaine commande n'est pas avant quelques jours et la livraison plus d'une semaine plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...