Posté(e) 22 novembre 200916 a PS comment on peut mettre les images en petit?? En-dessous de l'onglet Police quand tu envoies une réponse, tu as un carré avec un paysage (fond vert + rond orange). Tu cliques ici et tu y insères l'adresse de l'image.
Posté(e) 24 novembre 200916 a Avez-vous trouvé des "trésors" en albums de noëlpour des ps ms. ps: pas tchoupi, ou autre... des vrais contes! Moi, cette année j'étudie "Cette nuit-là" comme album central (Un conte de Noël sans Père Noël...) avec mes 27 MS
Posté(e) 24 novembre 200916 a j'ai découvert saperlipopin cet après-midi et commandé dans la foulée !
Posté(e) 28 novembre 200916 a Coucou Je suis PE2 en stage filé en MS GS et je m'interroge sur l'album que je vais exploiter pour noel. Je veux travailler sur le sapin et j'hesite entre 2 albums: Noel de sapin La robe de noel Quel album est le + adapté selon vous? Noel de sapin n'est-il pas trop "bébé" pour mes élèves? Merci d'avance
Posté(e) 28 novembre 200916 a Auteur CoucouJe suis PE2 en stage filé en MS GS et je m'interroge sur l'album que je vais exploiter pour noel. Je veux travailler sur le sapin et j'hesite entre 2 albums: Noel de sapin La robe de noel Quel album est le + adapté selon vous? Noel de sapin n'est-il pas trop "bébé" pour mes élèves? Merci d'avance moi j'aurai penché pour l robe de noël...
Posté(e) 29 novembre 200916 a J'aime bien le père noël et les fourmis de Corentin et aussi le petit lapin de noêl d'Olga Lecaye