Aller au contenu

emploi du temps


Messages recommandés

Coucou c'est fanfan qui viens juste de changer d'avatar pour ne pas être confondue avec véro.

Comme un changement n'arrive jamais seul je passe l'année prochaine dans la classe supérieure :D : j'aurai l'année prochaine des GS, CP et Ce1 ( au lieu des MS, GS et Cp ) En résumé je garde les mêmes élèves avec un an de plus.

Quelqu'un serait-il actuellement dans une classe de cycle 2 ? Ca serait hyper sympa s'il pouvait m'envoyer son emploi du temps.

Je sais j'abuse un peu _bl_sh_ mais vous êtes tous tellement gentils sur ce forum qu'il y aura bien quelqu'un qui aurait pitié d'une pauvre petite pe4 .

Fanfan

Voici mon adresse medina.myriam@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 classes? comment cela se fait-il? Je sais que ça arrive parfois en poste fractionné mais il parait que c'est rare tout de même.

Amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée j'aurai les trois niveaux dans la même classe à temps complet . Dans les Vosges il y a encore beucoup de classe à plusieurs niveaux j'ai des collègues qui ont 4 ou 5 niveaux et il existe encore quelques classes uniques. J'imagine que les Vosges ne sont pas un cas isolé il doit y avoir un peu partout des classes à cours triple

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour john00, en Côte d'Or, il y a énormément de classes à niveaux multiples ( des 3, 4 niveaux, des RPI, des classes uniques......) Peut-être es-tu dans une région où c'est rare? C'est vrai que perso, je viens de région parisienne, et quand je suis arrivée ici, j'ai découvert ça qui est très courant. C'est surement du au fait qu'en dehors de quelques villes (Dijon, Semur, Beaune....) c'est que la campagne! Ca a des avantages et des inconvénients hélas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des GS/CP. J'avais fait un emploi du temps cette année mais je pense le modifier pour l'année prochaine. Je veux bien te l'envoyer si tu me donnes ton adresse mail.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...