Posté(e) 23 mai 200422 a Tu peux, et profites en pour m'en rapporter un verre, et que ça saute soldat!!
Posté(e) 23 mai 200422 a je croise aussi les doigts pour vous les filles (particulièrement à tijona et courage ) je ne serai pas là de la journée demain (je vais réviser à l'iufm puis avec ma copine sterenn ) ms je penserai à vous et dès que je le pourrai je me connecterai pour, vous féliciter, bien sûr!
Posté(e) 23 mai 200422 a je voulais réviser mais je ne sais pas pourquoi quelque chose m'en empêche.... la motivation certainement... <_<
Posté(e) 23 mai 200422 a oui moi aussi dur dur de relativiser <_< ..... ça voudrait dire repartir pour une année de révision de math <_< cryin
Posté(e) 23 mai 200422 a Non mais, pas de ralâche soldat: un deuxième vert de coca et ça repart! :P Allez, courage
Posté(e) 23 mai 200422 a euh ben Leeloo j'ai carremlent entamé une boite de coca.... et j'ai mangé une glasse _bl_sh_ :P ... mais ce soir on a le droit à tout avec le stresse, non?
Posté(e) 23 mai 200422 a mais oui le stress excuse tout! bon ben alors je vais bine me manger une deuxième glasse alors _bl_sh_ quoi? j'ai pas le droit? bon ben demain soir alros après les résultats
Posté(e) 23 mai 200422 a mais oui le stress excuse tout! bon, puisque c'est permis, je vais aller manger une glace !!!!! j'ai les jambes en coton, c'est atroce !!! bon, j'crois que je vais me traîner jusqu'au congèl !!!!!