Aller au contenu

le nouveau 208 questions en géo/hist


cinday82

Messages recommandés

salut à tous!

merci pour les questions d'histoire. je m'interroge aussi pour la géo, je vais voir ce qui est fait dans les manuels ptet que ça sera plus clair.

bonnes fetes à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui serait assez gentil pour scanner les nouveautés du 280 questions car j'ai l'ancien et il n'y a pas Préhistoire, relations seigneurs paysans, guerre de cent ans... :cry:

Je peux envoyer des cours en contre partie :wub:

svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, j'ai l'édition 2008. Par contre, je vais toutes les semaines dans ma librairie préférée et je compare mon 280 avec celui de 2010.

Pour l'Europe, ce sont les mêmes questions, ils ont juste mis les questions en histoire au lieu de géo.

De mémoire, il n'y a pas énormément de changements , juste un ordre différent des questions. Je ne pense pas que ce soit utile d'acheter le nouveau.

Concernant, les sujets corrigés : ce sont les mêmes.

Pour la guerre de 100 ans, effectivement, nouvelles questions (j'apprends sur place car en fait j'ai 1h à tuer chaque semaine et on peut consulter sur place sans souci :wink: ).

Dans les nouveautés, j'ai noté pas mal de questions sur le TGV, le réseau routier.

En histoire : je n'ai pas encore tout vu ( pas de changement pour la partie "extermination des juifs" ils ne parlent pas des tsiganes).

C'est vrai que si une âme charitable pouvait scanner ou au moins mettre les questions, ce serait sympa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui d'avant il y a juste 3 mois et vu tous les bouquins que j'ai déjà achetés et vu les yeux de mon mari devant ma pile de bouquins, je calme :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux sûrement vous livrer progressivement les choses nouvelles du bouquin...

Je commencerai tout à l'heure.

Peut-on envoyer des fichiers joints par message privé ? Car j'ai pas envie de mettre en ligne un bouquin ...

Sinon, si vos adresses mails sont indiquées je vous enverrai via mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que le droit d'auteur soit important mais j'ai achèté le livre l'année dernière, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas comme pour le nathan en histoire, qu'on puisse télécharger ce qui nous manque via le net!

Manuka c'est très gentil de ta part. Je t'envoie mon adresse mail par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...