Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Encore une fiche sur la laïcité ! Je sais il y en a plein, mais ca peut toujours servir.

Bonne lecture

La_la_cit_.doc

Posted

Merci beaucoup! :wub:

Posted

Merci stefab pour ta fiche sur la laicité,il y en a plein c'est vrai mais c'est un sujet bien d'actualité,elle est trés bien ta fiche.merci encore

Posted

Merci pour ta fiche, je la trouve très bien faite :)

Posted

merci beaucoup!!!!

Posted

merci bcp pour ta fiche :wub:

Posted

merci pour ta fiche :wub:

Posted

Merci beaucoup pour ta fiche sur la laïcité.

Je me pose une question justement sur la laîcité. On parle d'intégrer tout le monde à l'école ety en même temps d'école républicaine. Perso, je pense que la loi de 1905 fonctionnait très bien jussqu'à présent, mais que faire si on est confronté à un pb de signe religieux "ostentatoire" en classe ? Est-ce que ne pas accepter l'enfant est une solution ? En même temps somment faire pour faire respecter le cadre de l'école laïque.

Il faut avouer que c'est une question complexe et que je suis un peu perdue sur ce sujet cryin . Quelqu'un a-t-il une réponse qui pourrauit m'éclairer. ça ne m'éton nerait pas que ça tombe à l'oral pro !!

Merci :wub::wub:

del-leeloo261
Posted

merci! :wub:

Posted

la question que tu soulèves je me la suis deja posée aussi ...

j'en ai parlé autour de moi et on m'a dit ... surtout tu ne prends pas le risque de donner ton avis et de te lancer ds une polémique...!!!

si le cas se présente ...tu en referes au directeur...a l'ien... bref tu joues la carte sureté! à l'oral.

bien que nous ayons toutes et tous un avis là dessus..mais c'est trop chaud co sujet!

Posted

Merci

:)