Posté(e) 29 novembre 200916 a Mon ordinateur fait du bruit quand il est allumé (ventilo?) de plus il s'arréte de manière intempestive de temps en temps: d'abord une page toute bleue puis il redémarre! est ce que tout cela peut provenir du ventilo? que dois-je faire? merci de votre aide!
Posté(e) 29 novembre 200916 a Essaie du côté du ventilo, les vis sont souvent à portée de main. Tu aspires en douceur, ou alors tu époussettes avec un pinceau.
Posté(e) 29 novembre 200916 a Si le ventilo fait du bruit, ce peut être du jeu au niveau du roulement à bille. Ensuite il faut distinguer le ventilo du CPU et celui (ou ceux) du boîtier. Les arrêts intermittents sont plus inquiétants si le bruit vient du disque dur, un crash est imminent.
Posté(e) 2 décembre 200916 a Auteur j'ai nettoyé l'aération derrière et j'ai ouvert pour nettoyer le ventilo à la pince à épiler! lol il ne fait plus de bruit! merci pour votre aide
Créer un compte ou se connecter pour commenter