Posté(e) 24 mai 200422 a Est ce que quelqu'un a traité le sujet d'arts plastiques d'Aix marseille 2003 et peut me faire part de sa production, de la maniere dont il a traité le sujet pour m'éclairer? Merci
Posté(e) 24 mai 200422 a oulala !! je l'ai vu aussi et c'est vrai qu'il m'inspire pas trop !! si vous avez des iédes !!
Posté(e) 24 mai 200422 a Auteur Voila le lien pour ceux qui veulent essayer de nous aider http://rectorat.ac-aix-marseille.fr/servic...cerp/cerp5.html
Posté(e) 24 mai 200422 a ça y est, je crois que je l'ai... c'est bien celui avec le plan d'arles, le caddie, et la BD ?
Posté(e) 24 mai 200422 a c'est l'horreur ce sujet ! je ne vois pas le rapport entre les docs. Vous avez déjà réfléchi un peu dessus vous ?
Posté(e) 24 mai 200422 a Auteur oui c'est la le probleme je vois pas trop le lien entre les documents.... Peut etre autour de la ville???? l'art dans la ville?
Posté(e) 24 mai 200422 a Ben moi j'avais pensé à un travail sur les vides et les pleins : les lignes , le désert, les rues.. ou un trvail sur les courbes : droites, rond... mais alors la cabine de téléphone et l'autre truc ou on voit rien, aucune idée !! alors ça vous inspire ??
Posté(e) 24 mai 200422 a oui je dirais peut-être une problématique autour de l'architecture (plan de construction, architecture de ville, architecture de formes -caddie-) : manière dont l'homme prend possession et aménage son espace... Maintenant concrètement pour la production, pas trop d'idées... je réfléchis encore...
Posté(e) 24 mai 200422 a Auteur pas mal ta problematique mais c'est clair que moi non plus je ne vois pas comment faire une production....panne d'inspiration