Aller au contenu

soyons futiles, parlons miss


littleYessica

Messages recommandés

un petit poste pour parler des miss: pour une fois, je suis contente, c'est celle que j'avais choisi! sur les 42!! bon je sais, ce n'est pas glorieux, mai sje suis contente héhé

et puis après tout, j'ai regardé le téléthon toute l'après-midi, alors pourquoi pas un peu de futilité le soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit poste pour parler des miss: pour une fois, je suis contente, c'est celle que j'avais choisi! sur les 42!! bon je sais, ce n'est pas glorieux, mai sje suis contente héhé

et puis après tout, j'ai regardé le téléthon toute l'après-midi, alors pourquoi pas un peu de futilité le soir :)

Et ben moi non!!! :D Des 5, je l'avais mise en avant dernier justement et Rhone Alpes en dernier carrément, bref l'inverse de leur classement :bleh:

Sinon, on a regardé entre amis l'émission car nous sommes des gens ultra " futiles" :bleh: , nos préférées étaient Miss aquitaine, Miss Quercy , Miss Tahiti: la première et la dernière n'étant pas sélectionnées dans les 12 :mad:

Miss Quercy était vraiment la plus belle des 5, un visage de poupée, typée, et super élégante avec sa robe paillettée grise par rapport aux autres, avec leurs rideaux colorés qui leur servaient de robe! :lol:

La miss, je trouve qu'elle a un beau corps, bronzé mais son nez qui tombe sur la bouche , et son visage à "l'américaine" ne me plaisent pas.

De plus, j'avais regardé Morandini il y a quelques jours , et on y voyait Valérie Bègue qui disait que dans le comité miss France, on avait envie cette année d'une miss "maghrébine".

Justement on en parlait avant l'émission et hop, le hasard fait que c'est Malika, donc une miss aux origines marocaines qui gagne.

J'ai lu que certains parlent déjà de tricherie :devil_2:

Ne te justifie pas en disant que t'as regardé tout l'aprem le téléthon :bleh: , la futilité n'empêche pas la générosité...

Moi j'ai regardé Téléthon que très tard dans la soirée et j'ai même fait un don :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a regardé un dvd, et on est tombé dessus à la fin, il n'en restait que 5 (donc pas vu les autres). Je préférais celle de Provence, mon chéri, chauvin qu'il est, préférait celle du Quercy-Rouergue :D

Enfin voilà, bravo à celle qui a gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a regardé un dvd, et on est tombé dessus à la fin, il n'en restait que 5 (donc pas vu les autres). Je préférais celle de Provence, mon chéri, chauvin qu'il est, préférait celle du Quercy-Rouergue :D

Enfin voilà, bravo à celle qui a gagné...

moi aussi je suis peut être un peu chauvine mais j'aimais bien miss quercy... ainsi que miss provence. J'ai comme l'impression qu'il y a eu une question de quotat... tout mon classement était à prendre à l'envers dans les 5 dernières! :blink:

vive le quercy :wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'avais regardé Morandini il y a quelques jours , et on y voyait Valérie Bègue qui disait que dans le comité miss France, on avait envie cette année d'une miss "maghrébine".

Justement on en parlait avant l'émission et hop, le hasard fait que c'est Malika, donc une miss aux origines marocaines qui gagne.

J'ai lu que certains parlent déjà de tricherie :devil_2:

J'ai pensé la même chose en entendant la nouvelle à la radio ce matin.

Ne te justifie pas en disant que t'as regardé tout l'aprem le téléthon :bleh: , la futilité n'empêche pas la générosité...

Moi j'ai regardé Téléthon que très tard dans la soirée et j'ai même fait un don :angel_not:

Je n'ai pas regardé non plus le telethon,; ça ne m'a pas manqué et je n'ai pas mauvaise conscience :D .

Quant à dire si j'ai fait un don...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aime, avec les miss, c'est qu eje révise la géo, et j'apprends même le nom de régions inconnues auparavant, comme le artois hainault!! (bon ok je suis un peu à la ramasse en géo...)

c'est vrai que son nez tombe un peu, mais elle est toute souriante, ça fait plaisir, alors que miss rhône alpes, elle faisait la moue comme une mannequin pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a regardé un dvd, et on est tombé dessus à la fin, il n'en restait que 5 (donc pas vu les autres). Je préférais celle de Provence, mon chéri, chauvin qu'il est, préférait celle du Quercy-Rouergue :D

Enfin voilà, bravo à celle qui a gagné...

moi aussi je suis peut être un peu chauvine mais j'aimais bien miss quercy... ainsi que miss provence. J'ai comme l'impression qu'il y a eu une question de quotat... tout mon classement était à prendre à l'envers dans les 5 dernières! :blink:

vive le quercy :wub::lol:

Alors moi aussi, je suis très chauvine mais pas quand il s'agit de concours de beauté...plutot quand il s'agit de foot ou alors quand il s'agit de vanter ma région comme étant la plus belle de France! :bleh:

Mais là, avec toute la bonne volonté de la terre, j'arrivais pas à trouver Miss provence comme étant la plus belle, menton trop en avant, trop pointu et visage long... :blush:

Je suis comme toi, Miss quercy ( c'est pas ma région, donc pas de chauvinisme me concernant ) était la plus jolie de visage et c'est celle qui flattait le plus dans sa robe...Mais sinon , je préférais de toutes, Miss Aquitaine,éliminée dés le départ.Et le public aussi l'aimait, car il criait quand c'était son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas qu'elle a les canines un peu trop longues ? Quand je la voyais sourire, j'avais envie de les lui limer un peu :D Mis à part ça, je trouve la miss France très jolie. Mon homme pariait sur la blonde, car ça fait un bail qu'il n'y a pas eu une miss blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malika Ménard est surtout la première « Miss Grippe A ». Lors des salons, galas, foires, élections en régions et autres séances de dédicaces cet hiver, elle sera en effet amenée à serrer des mains et à coller des bises à des milliers de personnes. Elle risque de se transformer en véritable virus ambulant ! " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...