Posté(e) 16 décembre 200916 a Auteur Gâteaux faits hier matin en 2 demi-groupes classe, un avec moi et un avec l'EVS. Pour moi ça a bien marché, mais pour l'EVS, je sais pas comment elle s'est débrouillée mais c'était hyper liquide (trop d'huile je suppose ? ) donc impossible d'utiliser les emporte-pièces. On a fait cuire quand même et cassé en petits morceaux après. Les miens ont pu être faits aux emporte-pièces. Et l'après-midi, n'ayant qu'une petite quizaine d'élèves, j'ai fait encore 2 petits groupes pour ajouter le glaçage et des petites perles multicolores dessus. Ils ont adoré faire ça, le résultat était très chouette, ils ont pu repartir avec 4 petits gateaux chacun le soir. Très chouette journée pour eux, ça se voit que ça leur a plu !!
Posté(e) 17 décembre 200916 a mais pour l'EVS, je sais pas comment elle s'est débrouillée mais c'était hyper liquide (trop d'huile je suppose ? ) Est-ce qu'elle a utilisé le même miel que toi ?
Posté(e) 17 décembre 200916 a Auteur Oui oui, on a utilisé les même ingrédients, mais on avait une bouteille entière d'huile et elle a pas dû prendre la bonne dose... Mais c'est pas grave, les enfants ont pu manger le tout quand même !!