Posté(e) 24 mai 200422 a Oui effectivement, le serveur est actif. Je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!!!! Je suis trop contente! Pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous!
Posté(e) 24 mai 200422 a j'ai peur!!! je ne vais jamais tenir..... bravo à vous les filles!!! trop contente pour toi Tijona!!!!!
Posté(e) 24 mai 200422 a C'est bon pour moi !!!! J'en pleure !!!Félicitations aux admissibles et plein de courage aux autres ! bravo Tijona!!!!!!!!!!!
Posté(e) 24 mai 200422 a YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! J'y crois pas! c'est bon pour moi aussi !!!! Allez Courage, vas-y... j'ai eu une bonne surprise alors peut-etre que toi aussi!!! dis-nous vite!! Félicitations aux admissibles! A fond les manettes pour les oraux! On pense fort à ceux qui malheureusement ne l'ont pas...
Posté(e) 24 mai 200422 a C'est bon pour moi !!!! J'en pleure !!!Félicitations aux admissibles et plein de courage aux autres ! tu peux changer ta signature maintenant!!!!!!!
Posté(e) 24 mai 200422 a C'est bon pour moi !!!! J'en pleure !!!Félicitations aux admissibles et plein de courage aux autres ! Bravo Tijona !!!!!!!! Allez au boulot maintenant !!
Posté(e) 24 mai 200422 a je vous jure je tremble de partout!!!!! cryin je n'ose pas regarder de peur de fondre (encore une fois) en larmes devant ma secrétaire générale..... cryin cryin demande à Véro de regarder pour toi......