La p'tite chocolatine Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 moi qui stresse bcp pour l'épreuve d'histoire géo, je me demandai quelle était l'épreuve la plus redoutée des candidats...
del-leeloo261 Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 Même pas photo, c'est l'oral pro: coeff 4, note éliminatoire, le meilleur pour la fin, un programme aussi vaste que l'univers...non, pas de doute, c'est lui mon pire cauchemar cryin cryin RDV le 22 juin _bl_sh_
celine63 Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 Elle est où la catégorie "Toutes" ? J'ai choisi l'OP, les 20 min d'exposé j'y crois pas
Titia Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 J'ai choisi l'oral pro, mais cette épreuve est loin.... Là, ça serait plutôt l'hist-géo car c'est dans 15 jours et je ne me sens pas prête !!! cryin Mais bon, l'oral pro c'est gros coeff donc...
gourmande Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 RDV le 22 juin rdv pris , on va surement se croiser...8h45 pour moi..
dada Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 Même 3 ans après je trouve toujours que c'est la plus flippante et à juste titre je pense
Guyl44 Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 je viens de voter, mais j avais un souci , je voulais selectionner plsuieurs epreuves .... mais impossible :-) J ai donc choisi l oral d eps ... car pour moi c encore la 4eme dimension tant au niveau des contenus que de la péda. N empeche qu' aujourd hui je m arrache les cheveux avec l oral géographie . Et que ... l épreuve d oral pro .. quand je vois certains sujets sur le site aix marseille .... j ai des poussées ... d urticaire ? on va dire ... c est tellement vaste , on ne peut pas tout savoir ... cryin Meme si je suis d une nature "zen" ... pas facile a accepter que les sujets des oraux ... c un peu comme la roulette russe . Allez ... allez .... faut pas penser a tout cela sinon ca puise de l energie . Au boulot ... zoust !!!! Guylaine
djsy Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 en faites j'ai choisi l'oral pro car c'est une grosse épreuve mais là je m'entraine à la danse et je galére !! je me demande bien à quoi je vais ressembler le jour J, un éléphant qui danse surement !! la cata !
Socrates Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 L'oral pro est evidemment flippant gros coef, tonnes de connaissances, pieges, questions à te faire demander ce que tu fabriques dans cette piece... Mais je vois aussi d'après beaucoup que l'EPS est pas mal dans son genre. Déjà pour la perf physique faut s'accrocher quant à l'oral il parait comment dire "bizarre"... Mais l'epreuve la plus flippante n'est pas forcément celle qui nous fait mal. Un excès de confiance et hop...
Marlouche Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 Pour moi c'est aussi l'anglais, j'ai l'impression d'être une grosse bique. Pour chanter les chansons ça va mais tenir une conversation, laisse béton !!! C'est loin tout ça !
Nath79 Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 pour moi c'est sans hésitation l'oral pro qui me fait flipper je me demande déjà comment je vais faire pour tout retenir . Y'a de nouvelles choses tous les jours <_<
karinemai Posted May 24, 2004 Posted May 24, 2004 pour moi c'est l'op une matière qui ne m'inspire pas du tout!!! j'aurai prefere un entretien de motivation!!
Recommended Posts