Posté(e) 15 décembre 200916 a Bonjour ! Un post de soutien pour tous ceux qui le passent dans cette académie ! Je ne suis pas de la région mais je suis partante pour rencontrer des Normands ! A bientôt Teletub
Posté(e) 15 décembre 200916 a Bonjour !Un post de soutien pour tous ceux qui le passent dans cette académie ! Je ne suis pas de la région mais je suis partante pour rencontrer des Normands ! A bientôt Teletub Moi je passe peut-être le concours à Rouen cette année. Je suis en pleine réflexion à savoir si je continue ou pas. Si je continue, je serai là à Rouen en troisième voie.
Posté(e) 7 janvier 201016 a Moi aussi je le passe à ruen et je suis assez motivée pour booster les troupes !! Bon courage à tous et Meilleurs voeux : bonheur, santé et réussite !!
Posté(e) 14 janvier 201016 a Alors les Rouennais, vous tenez le coup ? Toujours bien motivés ? Pour ma part çà avance bien, même si j'ai la terrible impression que je n'en verrai jamais le bout à temps
Posté(e) 19 janvier 201016 a Salut les Rouennais, Contente de vous trouver ici! Juste un ptit mot pour vous souhaiter bon courage! Pas de panique, on va y arriver!!! Bisous et bonne soirée!! :clover:
Posté(e) 29 mars 201016 a Auteur Bonjour ! En pleines révisions ? Avez-vous reçu vos convocations ? Savez-vous sinon si nous les recevrons bientôt ? Bon courage, Teletub