Posté(e) 25 mai 200422 a j ai toujours la liste sous les yeux..... bravo aux admissibles et gros bisous aux autres
Posté(e) 25 mai 200422 a OUI !!! en avant pour les oraux, c'est ok pour moi ! j'suis qd meme triste pour mes deux maminettes lolo et marie, j'éspère vous retrouver sur l'autre post, j'imagine votre état ... j'attends encore pour babynette, donne nous de tes nouvelles ! Merci pour ton soutien Courage t'es vraiment fair play désolée vraiment de cette situation, mes sentiments sont très partagés biz
Posté(e) 25 mai 200422 a Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir que je suis admissible mais j'ai un souci je ne sais comment voir mes notes . Pourriez vous me renseigner? merci
Posté(e) 25 mai 200422 a super pour toi magma!!!! encore un gros bisou aux personnes qui se reconnaitront!!!
Posté(e) 25 mai 200422 a Auteur Bravo Magma !!! Je suis vraiment contente pour toi !!! Allez à fond les oraux !!
Posté(e) 25 mai 200422 a BRAVO Magma !!!!Heu, tu me dois un repas, je viens de tout faire cramer :P Heu ... j'ai pas tout compris Vero ! Moi j'veux bien t'inviter au resto, mais faudra que tu m'expliques Merci les filles pour votre soutien ...
Posté(e) 25 mai 200422 a waou très très heureuse pour toi... allez, maintenant au boulot (mais viens d'abord boire une coupe au caf'com', tu nous connais on va pas laisser passer cette occasion :P ) Véro, moi c'est mon fils qui a fondu dans le bain