Posté(e) 30 décembre 200916 a heu je t'ai envoyé des docs sur ton mail c t trop gros a envoyer ici bonjour tt le monde quel professionnalisme ! les instits bossent pdt les vacances !!!! bon laissons les préjugés de côté et parlons sérieusement ! je réagis à ce post car moi aussi je voudrais travailler sur la sorcière du placard aux balais à la rentrée avec mes ce2 auriez-vous une progression sur cet ouvrage ? je suis prenneuse merci d'avance je vous laisse mon adresse:despeland@hotmail.com bonnes fêtes
Posté(e) 4 janvier 201016 a heu je t'ai envoyé des docs sur ton mail c t trop gros a envoyer ici bonjour tt le monde quel professionnalisme ! les instits bossent pdt les vacances !!!! bon laissons les préjugés de côté et parlons sérieusement ! je réagis à ce post car moi aussi je voudrais travailler sur la sorcière du placard aux balais à la rentrée avec mes ce2 auriez-vous une progression sur cet ouvrage ? je suis prenneuse merci d'avance je vous laisse mon adresse:despeland@hotmail.com bonnes fêtes idem voici mon adresse : nanette2502@hotmail.fr Merci d'avance!!