Aller au contenu

je soutiens demain...


MadMarc

Messages recommandés

je VIENS de rentrer, et j'ai meme pas encore mange, donc la je vais me faire a manger...

je tenais a allumer l'ordi pour vous dire que c'est bon, je suis valide, mais j'ai plein d'autres precisions a donner... ce sera pour tout a l'heure...

merci a tous les doigts...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    12

  • pike

    9

  • MadMarc

    6

  • zagou

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

ce n'est pas trop tot! j'avais du mal à taper avec les doigts croisés, ça va mieux maintenant!

bon appétit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es endormi sur ton assiette....ben moi qui reviens expres! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ficelles de caleçons Madmarc, aumoins tu entretien le suspens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme il n'a rien dit à ce sujet, je vais arreter ce suspens intenable.

apparemment la soutenance s'est bien passée, ils lui ont dit des trucs sympas qui l'ont géné! le pauvre! ;)

voilà, je pense qu'il vous en dira plus dans la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il exagère, à moins qu'il ait un peu trop arrosé ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'il était connecté et sur le sujet qui plus est, peut etre va-t-il enfin nous tenir au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites... y en a qui bossent le mercredi matin...

vous moquez pas, sinon je rappelle que j'ai fait le pont la semaine derniere...

apres une viree a auchan pour satisfaire mon frigo, me revoilou...

donc il n'y a pas eu de limite claire entre ce que j'ai dit et les questions, c'etait vraiment la forme d'une discussion, et j'ai principalement parle des prolongements du memoire, qui sont actuels puisque je fais du theatre avec mes GS pendant le R4...

j'etais encore un peu dans ma journee, donc je n'avais pas l'esprit super vif, et comme parfois dans ce cas-la, il m'arrive de commencer 2 ou 3 phrases en meme temps, mais bon, j'ai reussi a toutes les finir...

j'avais des citations apres la couverture, dont je n'avais pas parle a mon directeur, car elles font partie de moi et correspondaient bien au travail a mes yeux, et je voulais lui faire la surprise, qu'il a trouvee tres bonne, et on est un peu parti sur les citations (que vous verrez quand j'aurai fait l'email commun a ceux qui le voulaient)

puis, causerie dans le couloir avec christophe (super memoire sur un super sujet, lui : les savoirs a travers le jardinage...), qui passait juste avant moi, et la concierge tres sympathique, avant qu'on me rappelle pour me dire ben tu es valide...

puis re-legere causerie, quelques derniers conseils que j'ai trouve terribles, comme tout ce que j'ai entendu dire par les deux personnes du jury (a savoir mon directeur et la prof qui me l'a presente), et lecture de ma "remarque"...

le principal defaut du memoire, c'est que je le considere pas comme fini, et que, valide ou pas, je m'en veux de decevoir un type aussi genial sur un sujet qui me plait a ce point en rendant un truc limite potable, alors que je voulais faire un truc super chiade...

maintenant, enfin, c'est fini, et je vais pouvoir lui dire tout le bien que je pense de lui sans que ca ne passe pour du fayotage et lui expliquer pourquoi j'ai ete tellement a la bourre (je ne voulais pas que ces raisons deviennent une excuse donc je ne lui en avais pas parle)

seul probleme apres la fatigue de la journee et ou mes defenses etaient forcement plus basses, ils m'ont dit deux-trois trucs gentils qui etaient presque difficiles a entendre... on peut me dire beaucoup de saloperies, je suis assez blinde de ce cote-la, mais a l'inverse, bizarrement, je ne sais pas si je suis normal, s'entendre dire du bien par quelqu'un qu'on estime beaucoup me fait toujours un peu fondre sur place...

bref, voila, je sens une epine de moins dans mon pied, et vous savez quoi ? ca fait du bien...

ca m'embete juste d'avoir ete face a deux personnes que j'aime beaucoup et presente un truc moyen...

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...