Posté(e) 27 mai 200422 a J'aimerais bien voir ce rapport, moi aussi. zoubinou2@free.fr Merci d'avance !
Posté(e) 27 mai 200422 a C'est parti pour Hubert, christof 18, sarah38 et anaelle. Amandine, je l'ai envoyé à ton adresse caramail.
Posté(e) 27 mai 200422 a désolé d'abuser mais j'aimerai avoir ce rapport. Quelqu'un peut me le faire passer Merci d'avance cecile.trouilhet@tele2.fr
Posté(e) 27 mai 200422 a Si ce n'est pas trop abuser, moi aussi j'aimerai que quelqu'un me fasse suivre ce rapport, merci d'avance.
Posté(e) 28 mai 200422 a Oups, plus que quelques jours... J'aimerais bien l'avoir moi aussi ! Merci merci merci ! -> kkini@wanadoo.fr
Posté(e) 29 mai 200422 a "j'y crois" est-ce que tu sais s'il y a des différences entre caen et versailles je l'ai passé l'an dernier à versailles et cette année ce sera caen
Posté(e) 29 mai 200422 a Des différences à quel niveau, Vanes? Pour les oraux, la seule chose que je sais, c'est qu'il y a qqs différences en EPS A Versailles, il y a une liste d'aps alors qu'à Caen, elles sont toutes au programme. A caen, tu as le choix entre 3 sujets : une phrase à commenter, un dessin à analyser ou une séance à mettre en place si j'ai bien compris.J'en sais pas tellement plus parce que je n'ai pas le rapport du jury de Caen. Sans doute Mooglicola a-t-elle plus d'info. Elle était admisssible l'an dernier (et l'est aussi cette année )
Posté(e) 29 mai 200422 a merci pour tes remarques en fait, c'est ce que je cherchais : les différences de programmes d'admission dis-donc en APS, ça fait pas mal de sujet possible, nous on en ave que 6