Posté(e) 25 mai 200422 a l'année dernière, les résultats étaient parus un peu plus tôt que ce qu'ils avaient annoncé et certains les avaient eu vers 8 h le matin donc à vos connections!!! bon courage emilie
Posté(e) 25 mai 200422 a Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Emilie.........j'ai peuuurrrrrrrrr !!!!!!!!!! cryin Je vérifie de temps en temps on ne sait jamais..car l'année dernière, à Toulouse ils avaient mis les résultats sur le net la veille !!! Alors pourquoi pas à Orléans...
Posté(e) 25 mai 200422 a j'les veux aujourdhui.....je pense que si pas tombés à 16h cela tombera que demain...enfin je sais pas vous mais moi aucun espoir pour tours...
Posté(e) 25 mai 200422 a Tu penses que les resultats peuvent être mis en fin d'après midi ? C'est deja arrivé ?
Posté(e) 25 mai 200422 a moi je vais vérifier toutes les 5 minutes!! on sait jamais!!! et entre temps je lis 2 3 trucs en histoire donc rien de très constructif alors que les résultats arrivent vite sinon.... -n_gri- bon courage à tous et espèrons qu'ils arrivent ce soir
Posté(e) 25 mai 200422 a moi oral pro inernet oral pro internet....ce qui fait que je suis rien...entr etemps je réponds à des mails...bref rien de constructif non plus.... j'espère que tout coeur aujourdhui...il faut ejn finir avec la souffrance
Posté(e) 25 mai 200422 a Moi aussi je surveille de temps en temps....... _bl_sh_ C'est dingue, y'a des jours où j'y crois et d'autres pas du tout...aujourd'hui c'est plutôt pas du tout......
Posté(e) 25 mai 200422 a gros bisous !!!! je suis de tout ceoru avec vous bises à pilou, panette et céline 45
Posté(e) 25 mai 200422 a Accrochez vous les filles Moi j'attends ce soir pour savoir je crois que la journée va être longue <_<