Posté(e) 1 juin 200323 a Je craqueeeeeeeeee si vous voyez des messages de ma part qui n'ont ni queue ni tete c'est normal je craqueeeeeeeee seb _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 1 juin 200323 a jhjklimmkrtqsdwvcbjuj kllipmiotsqqdcxvhj nklkjlkl et puis keep cool tu surviveras !!! salut
Posté(e) 1 juin 200323 a gnfkdqghkdfghdqj Schumf schumff!!!!Arrrggggg!!!!!!! Moi aussi ras le bol des sciences. ..et du reste aussi d'ailleurs!!! Courage à nous tous!!
Posté(e) 1 juin 200323 a Bon alors si tu craques à cause des sciences je peux comprendre !!!!!!! Je suis dans le même cas On va tous finir maboule??????
Posté(e) 1 juin 200323 a Je confirme : on va tous finir maboules et pour cause : c'est le métier qui veut ça!! Et alors vous avez quelque chose contre les maboules??
Posté(e) 1 juin 200323 a les enseignants sont les premiers clients des centres de cures de repos, c'est bien connu...
Posté(e) 1 juin 200323 a Scami, Doit-on traduire "centres de cure de repos" par asile?? Pour moi une cure de thalasso ca sera parfait ( quoi on gagne rien??, je croyais qu'un concours y'avais des cadeaux au bout!)
Posté(e) 1 juin 200323 a Mais si Véro en lot de consolation tu auras une classe avec 30 gamins hyper bruyants!! ( tu peux échanger contre un lot de 10 sucettes caramélisées si tu préféres!)