Posté(e) 25 mai 200422 a wahouuuuuuuuuuuuuuu!!!! Quel soutien! Moi, je commence effectivement demain à 08h45 avec l'allemand et...................................je me sens toute chose.......... aujourd'hui programme promenade, medecin (mon fils a ptet ben un début de scarlatine ou alors une grosse allergie... au concours ?) et bien sûr : suivi des résultats d'admissibilité!!!! Merci d'être là; bon je vous le promets : j'essaie de ne pas vous énerver le jury mais ça va être dur : quand ils vont voir mon niveau de langue!!!!!!! Je vous tiens au courant de l'ambiance.
Posté(e) 25 mai 200422 a Je penserai à vous cryin j'ai peur pour vous ; j'ai peur pour moi aussi mais bon j'ai encore une semaine avant le début des hostilités _bl_sh_ Allez on y croit, cette année est la bonne!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) vous allez vous en sortir haut la main!
Posté(e) 25 mai 200422 a Oui mais tu vas pas chanter toi Non, pas folle, je vais produire une oeuvre <_<
Posté(e) 25 mai 200422 a Aurais tu des doutes sur le fait que mon chant puisse également être une oeuvre ? cryin
Posté(e) 25 mai 200422 a Aurais tu des doutes sur le fait que mon chant puisse également être une oeuvre ? cryin Virginie, comment peux tu penser que je doute de tes capacités ?? Tu me déçois beaucoup là Par contre, je doute un peu de la qualité de mon oeuvre à venir <_<
Posté(e) 25 mai 200422 a Oui mais toi tu as déjà passé l'épreuve et si je me souviens bien tu t'en es sortie haut la main avec un 14, non ? Moi Musique c'est la grande nouveauté pour moi :P Et pis j'sais pas pourquoi quand je chante chez moi y'en a qui on tendance à ce moquer cryin Ils sont trop méchants
Posté(e) 25 mai 200422 a Exact, je l'ai dejà passé 3 fois !!! J'ai pas eu 14 mais 13 <_< Mais toi, ça va aller aussi, j'en suis sûre. N'oublie pas ce que tu m'as dit le jour des résultats de Versailles : Cette année, on DOIT l'avoir !!!
Posté(e) 25 mai 200422 a Et si on arretait de douter de nous mêmes histoire de se préparer à demain et Virginie, t'occupe pas des autres, ils n'y connaissent rien!!!!!! Non mais !
Posté(e) 25 mai 200422 a moi aussi je chante demain et à 9h je flippe aussi c'est normal on verra bien j'ai très peur pour la partie didactique
Posté(e) 25 mai 200422 a Je vais vous mettre encore un peu plus la pression, mais sachez qu'à Cergy, ils ont déjà tout préparé pour nous recevoir demain !! Espagnol dans les salles techno ! Musique dans les 3 salles de musique ! Et allemand, je ne sais plus où ! Enfin, bref, Zut à tous ceux qui commencent demain, dont je fais d'ailleurs partie ! :P M.... !!
Posté(e) 25 mai 200422 a je viens de voir qu'il n'est pas possible de photographier sa production... cela a donc changé depuis l'an dernier ?
Posté(e) 25 mai 200422 a je viens de voir qu'il n'est pas possible de photographier sa production... cela a donc changé depuis l'an dernier ? Emmène quand même ton apareil photos, et tu demanderas sur place. Il me semble que l'année dernière aussi ils disaient qu'on ne pouvait pas photographier, mais à St Germain, en tous cas, on a eu le droit.