Posté(e) 25 mai 200422 a je pense qu'il ne reste qu'à attendre demain, mais quelle heure ? ah, ça va être dur tout ça. Je ne sais pas si nous sommes nombreuses sur toulouse à être sur ce forum... mais il faudra se soutenir demain.
Posté(e) 25 mai 200422 a salut, je suis de tout coeur avec vous d'autant plus que j'étais inscrite à Toulouse mais je n'y suis pas allée finalement........ Courage ça va venir.........
Posté(e) 25 mai 200422 a Salut à tout le monde je fais un retour sur le forum après avoir hanté pdt plusieurs mois le forum "Listes complémentaire" pour souhaiter un bon courage à tous et notamment à patou (cette fois ce sera la bonne....en te souhaitant vivement de ne pas avoir à venir cette année sur le forum des LC!). M.... Céline
Posté(e) 25 mai 200422 a Coucou ! Je crois que l'attente va être longue : ils n'affichent les résultats toujours qu'en fin d'après-midi. Arrivez-vous à travailler les oraux ?
Posté(e) 25 mai 200422 a J'ai énormément de mal à m'y mettre. En plus, je commence à somatiser : rhinite, bloquée du dos depuis deux jours (une excuse pour ne pas aller courir...) Ils auront notre peau !!!
Posté(e) 25 mai 200422 a salut ! moi aussi je stresse comme une malade, hier g même appelé le rectorat pour demander jusqu'à quelle heure on pouvait voir les résultats afficher à bellevue car je me dis que si internet sature j 'irai voir sur place ! donc affichés à partir de 18h dans l'enceinte du lycée et s'il est fermé quand on arrive on pourrait les voir en passant pa la rue derrière voilà a plus