Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

remboursement sur la coop

Featured Replies

Posté(e)

Faudrait voir juridiquement ce qu'il en est exactement...Je te répète que je n'ai rien contre l'OCCE si elle sert effectivement au fonctionnement quotidien des écoles...Bon, on en rediscutera , pas trop le temps car j'ai passé ma soirée à reconfigurer mon ...PC ! (et j'arrive pas à tout récupérer !)

Posté(e)

Elle ne doit contribuer ni à la réalisation de travaux, ni à la location ou l'achat de moyens d'enseignement (photocopieur, manuels ou fournitures scolaires), ni au financement des activités obligatoires intégrées dans le Projet d'Ecole et soumises au Conseil d'Ecole.

Il ne saurait y avoir de confusion dans ce domaine.http://www.ia13.ac-a...opScolaires.pdf

Donc, déjà, t'es hors cadre ! laugh.gif

Non, elle n'est pas hors cadre. Ce sont là des projets éducatifs qui peuvent parfaitement être financés par la coopérative scolaire puisque c'est son rôle.

- Elle a acheté des livres pour la bcd qui était vide, d'accord, et parce que son école avait des projets en lecture et littérature. :wink:

- Elle a fait des dépenses pour son projet jardin.

- Elle a acheté quelques fournitures car elle en avait besoin pour ses projets en sciences.

Je lui conseille simplement de se rapprocher de la section OCCE de son département pour savoir comment il faut procéder.

Posté(e)
  • Auteur

Elle ne doit contribuer ni à la réalisation de travaux, ni à la location ou l'achat de moyens d'enseignement (photocopieur, manuels ou fournitures scolaires), ni au financement des activités obligatoires intégrées dans le Projet d'Ecole et soumises au Conseil d'Ecole.

Il ne saurait y avoir de confusion dans ce domaine.http://www.ia13.ac-a...opScolaires.pdf

Donc, déjà, t'es hors cadre ! laugh.gif

Non, elle n'est pas hors cadre. Ce sont là des projets éducatifs qui peuvent parfaitement être financés par la coopérative scolaire puisque c'est son rôle.

- Elle a acheté des livres pour la bcd qui était vide, d'accord, et parce que son école avait des projets en lecture et littérature. :wink:

- Elle a fait des dépenses pour son projet jardin.

- Elle a acheté quelques fournitures car elle en avait besoin pour ses projets en sciences.

Je lui conseille simplement de se rapprocher de la section OCCE de son département pour savoir comment il faut procéder.

ah ok , merci :wink: