Posté(e) 25 mai 200422 a Espérance ,tu portes décidement bien ton pseudo car je suis dans les B BREBION Sonia _bl_sh_ peux tu regarder stp ? cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin
Posté(e) 25 mai 200422 a moi suis mort (enfin la je peux plius voir mais a priori pas de modif sur cette liste donc RECALE pr moi (deja an dernier ur tours) dernier espoir ---> nantes
Posté(e) 25 mai 200422 a C'était bien ouvert mais ils ont coupé.J'ai la page des A, si ça intéresse qqun. moi j'ai la page des B...
Posté(e) 25 mai 200422 a Chère Sonia Fabienne, si je ne m'abuse tu es ADMISSIBLEFelicitations!!! Je confirme
Posté(e) 25 mai 200422 a finalement je sais plus si j'veux oùu pas savoir nanou désolé si j'te fou les boule j'ai les jambes qui tremblent et je sais pas si je peux aller courrir bisous ont y croit encore et on croise les doigts _bl_sh_
Posté(e) 25 mai 200422 a OHH c'est super pour toi Chocolat!!!!! quelle chance que esperance ait pu voir!! FELICITATION CE FORUM EST VRAIMENT SUPER!!!!