Posté(e) 25 mai 200422 a J'ai regarder à tout hasard cet après-midi sur le site et j'ai vu qu'ils avaient déjà préparer la case des admissibilités . Je viens d'y retouner et le site est en dérangement. Pensez-vous que les résultats peuvent tombés ce soir? Ca paraitrait un peut tot, non? <_<
Posté(e) 25 mai 200422 a je ne crois pas que le site soit en dérangement : les résultats ne sont pas parus, c'est tout en tous les cas, il faudra regarder dans la rubrique actualités, à "résultat concours" et non pas "personnel" comme dit dans notre convoc de l'écrit bonne attente
Posté(e) 25 mai 200422 a J'ai regarder à tout hasard cet après-midi sur le site et j'ai vu qu'ils avaient déjà préparer la case des admissibilités . Peux-tu mettre un lien vers cette page stp ? Sinon est-ce que quelqu'un a essayé le minitel ? Vu que pour Rouen ils ont de l'avance on sait jamais ...
Posté(e) 25 mai 200422 a site ac-caen, rubrique "actualités", puis "résultats concours" mais il n'y a rien après
Posté(e) 25 mai 200422 a Rien par minitel j'ai essayé. On a la possibilté de taper notre n° de candidat et la date de naissance mais rien ne se passe. Il va falloir s'armer de patience cryin
Posté(e) 25 mai 200422 a le site ne marche plus alors que cet après midi on pouvait cliquer sur résulats d'admissibilité CRPE. C'est vraiment long d'attendre.
Posté(e) 25 mai 200422 a Auteur Pour Mike: Voici le lien http://www.ac-caen.fr/bandeau/bandeauActua...ge=actuResultat
Posté(e) 25 mai 200422 a Thank you gigii Moué je le sens bien pour demain moi... Pfff yen a marre d'attendre en tt cas... cryin
Posté(e) 25 mai 200422 a apparemment on a toujours le meme problème..... Ras le bol d'attendre et d'etre à 2 doigts de voir la liste... C'est vraiment trop cruel ! Vous pensez vraiment que ca pourrait y etre des demain????
Posté(e) 25 mai 200422 a moi aussi mike...as-tu déjà tes résultats pour Lille ? moi je sais maintenant que je suis admissible à Rouen alors l'attente me semble un peu moins pénible. J'aimerais bien savoir demain quand même !