Posté(e) 18 septembre 201114 a salomé49, c'est envoyé (un peu tard à mon avis mais on ne sait jamais !). alexandreone, envoie moi ton adresse mail par MP et je le fais dans la journée.
Posté(e) 27 septembre 201114 a Bonjour, J'aurais moi aussi aimé avoir le guide du maître si quelqu'un voulait bien me l'envoyer ce serait super!
Posté(e) 29 octobre 201114 a Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le guide du maitre OPLF ce2 ? Merci. Mon adresse : imer_9@hotmail.fr
Posté(e) 30 octobre 201114 a est ce possible de me l'envoyer aussi par MP; merci pour ta gentillesse .
Posté(e) 18 juillet 201214 a Je suis aussi intéressée si quelqu'un peut me l'envoyer à ptiteportugaise26@hotmail.fr ? Merci
Posté(e) 16 septembre 201213 a Bonjour, Je suis aussi très intéressée par le guide du maître "outils pour le français ce2". Vous remerciant par avance de votre aide. Bon dimanche. Amicalement. PS: adresse mail : ma17vi5ma6@gmail.com
Posté(e) 9 juillet 201313 a Envoie moi ton adresse par MP! Bonjour, je me permets mais je viens d'être nommée sur un poste CE2 / CM1 mais impossible de récupérer le livre du maître d'OUTILS POUR LE FRANCAIS CE2/CM1 car les manuels ont changé; Serait-il possible de m'envoyer les livres du maître ? Merci d'avance
Posté(e) 24 juillet 201313 a Hello, Je suis également intéressée par le guide du maître, pour le manuel Outils pour le Français version 2002 (il n'y a que cela dans mon école) ou n'importe quelle version, c'est surtout pour les corrigés... Merci! elsa_268@hotmail.fr
Posté(e) 14 août 201313 a Bonjour à tous, Nommée sur un poste ce2/cm1, je suis à la recherche des livres du maître d'Outils pour le français (version 2008). Pourriez-vous m'aider? Merci par avance. Bonne fin de vacances...
Posté(e) 23 août 201411 a Bonjour, en poste fractionné cette année je ne peux pas me permettre d'acheter les différents guide du maître pour les différentes écoles! ^^ je suis donc moi aussi intéressée par le guide de ce livre (programme 2008) mais je n'arrive pas à laisser de MP aux personnes qui ont l'air de l'avoir... si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de me le transmettre voici mon adresse mail : liliana2castro@gmail.com merci d'avance et bonne fin de vacances!
Posté(e) 14 septembre 201411 a Bonjour, Le guide du maître d'Outils pour le français CE2 (version 2008) est indisponible sur Amazon. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer la version pdf sur ma messagerie : 2petitspas@laposte.net ? Je vous remercie d'avance
Posté(e) 19 août 201511 a Je serai aussi intéressée par le guide du maitre outils pour le français CE2, CM1 et CM2. quelqu'un pourrait il me les envoyer? royvi@netcourrier.com Merci d'avance