Posté(e) 6 janvier 201016 a Bonjour, Je suis en train de corriger mes évaluations des GS, sur les feuilles des élèves, le codage est 1, 2 ou 3 suivant le nombre d'erreurs ( indications données dans le livret du maître ). On doit reporter ça sur une feuille projet d'aide, et là les codes sont 1 9 et 0 et je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Quelqu'un peut m'aider? Merci!
Posté(e) 6 janvier 201016 a 1 c'est bonne réponse 9 c'est erreur de réponse 0 c'est absence de réponse C'est com ça pour mes évaluation GS
Posté(e) 6 janvier 201016 a Auteur 1 c'est bonne réponse9 c'est erreur de réponse 0 c'est absence de réponse C'est com ça pour mes évaluation GS ok merci beaucoup!
Posté(e) 6 février 201016 a De nouvelles évaluations GS Nationales sont sorties et téléchargeables sur Eduscolpour ceux que cela intéresse. On va surement en entendre parler prochainement !
Posté(e) 7 février 201016 a De nouvelles évaluations GS Nationales sont sorties et téléchargeables sur Eduscolpour ceux que cela intéresse. On va surement en entendre parler prochainement ! La fiche 11 DM3 me fait tout simplement halluciner.
Posté(e) 11 février 201016 a Pour mes gs (qui sont excellents à part 2), je pense qu'il n'y a que l'item 3 de la fiche 11 qui pour le moment poserait problème mais en fin d'année, je pense que ça ira ! Mais pour une classe "normale" je pense que ça serait
Posté(e) 11 février 201016 a Je pense que les notres (classe normale non REP, RAR) devraient s'en sortir aussi en fin d'année sauf 2 plus "fragiles". C'est la partie 3 donc "lunes", "carrés", "V" qui posera aussi le plus de pb . A suivre . RDV en fin d'année
Posté(e) 11 février 201016 a De nouvelles évaluations GS Nationales sont sorties et téléchargeables sur Eduscolpour ceux que cela intéresse. On va surement en entendre parler prochainement ! La fiche 11 DM3 me fait tout simplement halluciner. Je n'arrive pas à visualiser les documents (je ne sais pourquoi). Quelqu'un veut bien m'envoyer les documents ? Au pire par mail...
Posté(e) 12 février 201016 a Je n'arrive pas à visualiser les documents (je ne sais pourquoi). Quelqu'un veut bien m'envoyer les documents ? Au pire par mail... Et avec le lien direct ? http://media.eduscol.education.fr/file/evaluation/36/1/aide_evaluation_GS_maternelle_136361.pdf Il faut attendre un petit moment pouir le chargement.
Posté(e) 12 février 201016 a Je n'arrive pas à visualiser les documents (je ne sais pourquoi). Quelqu'un veut bien m'envoyer les documents ? Au pire par mail... Et avec le lien direct ? http://media.eduscol...elle_136361.pdf Il faut attendre un petit moment pouir le chargement. ça marche ! merci
Posté(e) 17 février 201016 a Pas encore entendu parler de ces évaluations chez nous. Avez-vous des consignes de votre IEN à ce sujet ou bien est-ce uniquement un outil à disposition des maîtres?