Jump to content
°Vanille°

nouvelle version d'edp

Recommended Posts

Nath

C'est ça : "Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé." ???

pas mal de message de ce type quand je veux poster...

giga

OUi, ou alors " internet explorer ne peut afficher ... bla bla bla"

je me suis m^me converti à Mozilla hier soir ! Et pareil sad.gif

giga

Il n'y a plus de "cave" en bas des posts pour indiquer sil y a quelqu'un sur le post ...

Olivia36

Oui en effet ça le fait beaucoup en ce moment... Apparemment c'est une histoire de maintenance, mais bon je ne sais pas si on a été prévenu quelque part... C'est vrai que c'est agaçant quand on est en train de lire et qu'au moment de changer de page, ça tourne dans le vide, ou ça dit "internet ne peut afficher cette page" etc...

Quelqu'un sait si ça doit durer encore longtemps ?

minibou

il n'y a plus les anniversaires du jour...

vero

De nouveau, quand je clique sur un lien, ça m'ouvre le lien dans l'onglet et non pas dans un nouvel onglet (ailleurs, ça ouvre bien un nouvel onglet). Toujours pas de couleurs, ni d'émoticône, toujours pas possible d'aller à la ligne, peux plus insérer d'image non plus. J'ai vidé mon cache comme il faut, plusieurs fois. Mais même en le vidant, et en effaçant les cookies ... je n'ai pas besoin de me ré-identifier. Ailleurs, je dois me ré identifier une fois tout ça vidé.

Katimini

De nouveau, quand je clique sur un lien, ça m'ouvre le lien dans l'onglet et non pas dans un nouvel onglet (ailleurs, ça ouvre bien un nouvel onglet). Toujours pas de couleurs, ni d'émoticône, toujours pas possible d'aller à la ligne, peux plus insérer d'image non plus. J'ai vidé mon cache comme il faut, plusieurs fois. Mais même en le vidant, et en effaçant les cookies ... je n'ai pas besoin de me ré-identifier. Ailleurs, je dois me ré identifier une fois tout ça vidé.

Véro, si tu n'as pas besoin de te ré-identifier, c'est qu'il doit rester des cookies... Tu es certaine de les avoir enlevés (sous Mozilla : option / vie privée / afficher les cookies / tout supprimer) ? Si oui, refaire la manip en mode sans échec ? :idontno:

Charivari

Heu, où sont passés mes abonnements ? Je m'en sers de "page d'accueil", j'en avais une bonne liste, et là, sur ma page abonnement, il n'y a plus que 4 ou 5 discussions (celles que j'ai consultées hier, il me semble)

?

vero

Véro, si tu n'as pas besoin de te ré-identifier, c'est qu'il doit rester des cookies... Tu es certaine de les avoir enlevés (sous Mozilla : option / vie privée / afficher les cookies / tout supprimer) ? Si oui, refaire la manip en mode sans échec ? :idontno:

Je suis bien d'accord avec toi. Y'a un truc. Sur les autres sites où on doit s'identifier, quand je vide les cookies, le cache ..., j'ai besoin de me ré-identifier. Pas essayé en mode sans échec. Je vais donc tenter.

vero

AYE !!! Miracle !!!! :yahoo:

rachou77

Heu, où sont passés mes abonnements ? Je m'en sers de "page d'accueil", j'en avais une bonne liste, et là, sur ma page abonnement, il n'y a plus que 4 ou 5 discussions (celles que j'ai consultées hier, il me semble)

?

pareil je suis trop dégoutée sad2.gifsad2.gifsad2.gifsad2.gif y a que ceux d'aujourd'hui et d'hier !!!!

c'est de plus en plus nul on ne peut se servir de rien mad.gif

c'est écrit en bas que les sujets restent dans l'abonnement qu'un jour sans réponses sad2.gifsad2.gifsad2.gif c'est carrément pas assez ça... autant dire qu'il n'y a plus d'abonnement aux sujets dans ce cas pfffffffff

comment est-ce que l'on retrouve les autres alors ??? les plus anciens???

pffffffffffffff je ne vois toujours pas en quoi c'est mieux moi cry.gif depuis que c'est la nouvelle version aucunes ameliorations positives

Charivari

c'est écrit en bas que les sujets restent dans l'abonnement qu'un jour sans réponses sad2.gif

tu as lu cela où ?

C'est tout l'intérêt des abonnements, de "mettre sous surveillance" des discu peu actives qu'on a envie de suivre.

rachou77

c'est écrit en bas que les sujets restent dans l'abonnement qu'un jour sans réponses sad2.gif

tu as lu cela où ?

C'est tout l'intérêt des abonnements, de "mettre sous surveillance" des discu peu actives qu'on a envie de suivre.

c'etait ecrit en bas de la liste des abonnements mais là maintenant il y a ecrit que l'effacement automatiques des abonnements n'est plus actif là sleep.gif AJ doit etre en train de bosser sur le pb, il etait en train de lire ce post tout à l'heure...

Katimini

AYE !!! Miracle !!!! yahoo.gif

thumbsup.gif

Charivari

Oui, gardons en mémoire que ça ne doit pas être une mince affaire de régler un par un tous ces bugs agaçants qui apparaissent.

Et je suis sure qu'il y a plein de bénéfices de la nouvelle version dont nous n'avons pas conscience parce qu'ils ne sont pas apparents ou parce que nous les avons tout de suite intégrés comme évidents alors qu'ils nous manqueraient si nous revenions en arrière à l'ancienne version.

Bon, AJ, même si on râle, on l'aime, notre forum ! :wub:

Charivari

Tiens, toujours en lien avec les abonnements, un nouveau bug (pas très embêtant, mais bon) :

Jusqu'à hier, quand je consultais une discu à laquelle j'étais abonnée (via ma page abonnement), je trouvais en haut de chaque page de la discu un bouton "Ne plus suivre ce sujet".

Aujourd'hui, je ne vois plus ce bouton. A la place, il y a toujours le bouton "suivre ce sujet", même si je suis déjà abonnée.

nathali99

Tiens, toujours en lien avec les abonnements, un nouveau bug (pas très embêtant, mais bon) :

Jusqu'à hier, quand je consultais une discu à laquelle j'étais abonnée (via ma page abonnement), je trouvais en haut de chaque page de la discu un bouton "Ne plus suivre ce sujet".

Aujourd'hui, je ne vois plus ce bouton. A la place, il y a toujours le bouton "suivre ce sujet", même si je suis déjà abonnée.

Moi aussi depuis une bonne semaine ... et il n'y a plus la petite icône qui "notifiait" que j'étais abonnée à ce sujet ...

Enfin, parfois (de plus en plus souvent) quand je clique sur l'icône pour consulter les derniers messages postés, je me retrouve en première page ... :idontno:

vero

Moi aussi depuis une bonne semaine ... et il n'y a plus la petite icône qui "notifiait" que j'étais abonnée à ce sujet ...

Enfin, parfois (de plus en plus souvent) quand je clique sur l'icône pour consulter les derniers messages postés, je me retrouve en première page ... :idontno:

J'ai eu ça aussi .... mais bizarrement, que chez les fêlées. Bref, tout est rentré dans l'ordre depuis que j'ai suivi la procédure de Katimini.

Charivari

Groumpf, alors les abonnements, c'est mort ? :cry:

C'est nul.:mad:

giga

Bonjour,

Serait il possible de dater les messages "annonces" en haut de chaque page ? Je trouve que cela manque vraiment.

Merci :smile:

Charivari

Bonjour,

Serait il possible de dater les messages "annonces" en haut de chaque page ? Je trouve que cela manque vraiment.

Merci :smile:

Oui, j'avais déjà demandé la même chose. Les messages du type "IMPORTANT problème de serveurs", j'ai l'impression que cela fait des années que je les vois et je ne les ouvre plus.

rachou77

Groumpf, alors les abonnements, c'est mort ? cry.gif

C'est nul.mad.gif

sleep.gifoui ça a l'air rapé et c'est vraiment nul en effet sad.gif

Charivari

C'est nul.mad.gif

Cest moi ou bien les abonnements "regonflent" petit à petit ?

rachou77

C'est nul.mad.gif

Cest moi ou bien les abonnements "regonflent" petit à petit ?

oui oui ils regonflent bien car la fonction de les garder que 2 jours qui avait ete mise a été supprimée et pour le moment c'est defini sans durée ;) mais pour combien de temps... et pas moyen de récupérer les anciens :(

Charivari

oui, je suis drolement triste pour mes vieux posts sur lesquels je gardais un oeil. Là, j'ai l'impression de les avoir perdus :idontno:

rachou77

oui, je suis drolement triste pour mes vieux posts sur lesquels je gardais un oeil. Là, j'ai l'impression de les avoir perdus idontno.gif

ce n'est pa suen impression c'est bel et bien le cas ils sont perdus .... sleep.gif