Aller au contenu

nouvelle version d'edp


°Vanille°

Messages recommandés

Couleur ou pas, les citations sont quand même plus lisibles.

typh, tu peux remettre le français, en bas à gauche :)

trop bien ! Merci beaucoup !!! On voit qu'il y a déjà des habituées...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    18

  • Héloïse44

    16

  • André Jorge

    15

  • rachou77

    15

Bon pour le momen tj en'accroche pas mais c'est juste parce que c'est nouveau, car au final je trouve que ça fait plus pro que l'ancien..... Je vais m'y faire!! Juste que je vois mal les citations dans les anciens posts y'a peut être eu un souci!

Bon j'ai aussi perdu mes MP, ça m'embete un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'aime pas trop: perdu tous mes MP, perdu mes repères...

Ca fait tout bizarre (par contre, j'ai réussi à mettre en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chez moi les messages apparaissent avec les mots melangés dedans je ne comprends rien du tout :(

et savez vous comment faire pour comme avant passer directement par les sujets auquel ont est "abonné" ceux que l'on suit quoi??? car impossible de retrouver cette focntionnalité

dans paramètre sur le menu déroulant,tu vas dans forums à côté du pseudo et là il y a la partie abonnement.

Mais du coup tout est mélangé, ce n'est plus trié par catégories, et on ne voit plus s'il y a un nouveau message :(

comment on fait pour ouvrir dans uen nouvelle fenetre un post que l'on suit comme c'etait proposé avant ???? car là si je clique sur un post via mes abaonnement bein ça me remplace la feneter ça ne m'en ouvre pas une nouvelle :( :( :(

bein oui si c'est pas mieux je ne vois pas pourquoi on devrait etre contente et ne pas raler...

et moi aussi j'avais gardé tout plein de Mp avec des adresses, des liens d'albums photos ...

moi je clique toujours avec la roulette de la souris, comme ça ça ouvre un nouvel onglet.

Et sinon, on dirait qu'on peut envoyer plusieurs messages même si on n'a pas attendu 60 secondes, non ?

C'était ch**** de devoir attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Interests qui sont maintenant dans le profil et qui pour certains sont trèèèèèèèès longs.

Ca fait travailler l'index et la roulette. :blush:

+ 1

MERCI AJ!!!! parce que bon, on râle, mais on sait que tu te donnes du mal pour l'entretien et les améliorations du site!:wink::smile:

C'est vrai !

Bon, j'espère tout de même qu'on retrouvera nos MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympa, un peu déroutant au début mais ça fait plus moderne. :)

Merci AJ.

Si quelqu'un trouve comment changer l'heure des messages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve comment changer l'heure des messages. original.gif

J'arrête pas de chercher, mais je vois pas 36 endroits où ça pourrait être (en locurence, dans nos paramètres...) mais je ne trouve pas...

Quelqu'un a trouvééééééé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit carré orange devant les sujets n'emmène plus à la page où on s'était arrêté, c'est pas très pratique du coup... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon avatar moi. Je n'arrive pas à le remettre. Je clique où s'il vous plaît?

Pourquoi la gallery est restée in english?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour" l'habillage" de la nouvelle version Edp (merci pour le travail!) , ça donne effectivement un petit côté moderne, c'est surprenant au départ, maintenant, il faut que je me fasse la main ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon avatar moi. Je n'arrive pas à le remettre. Je clique où s'il vous plaît?

euh trop fort! il est revenu tout seul!biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...