Aller au contenu

nouvelle version d'edp


°Vanille°

Messages recommandés

Ben moi je n'aime pas du tout , du tout , je trouve ça glacial, pour l'anglais je pense que ça va s'arranger, il faut laisser le temps de tout changer mais pour le rester beurk beurk beurk , je file voir les mp , je serais un peu embêté , je n'ai pas sauvegarder non plus et j'ai mes filleuls de RDC pffff:sad:

Ha puis y'a plus l'ascenseur pour remonter direct en haut de graffiti ça ne va pas du tout ça:mad::lol:

l'ascenseur c'est l'ancienne fonction TOP ?

parce que tout en bas de la page en dessous du rectangle bleu il y a écrit "back to top" et ça fait remonter en haut de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    18

  • Héloïse44

    16

  • André Jorge

    15

  • rachou77

    15

cry.gifargggggggggggggg quelle horreur c'est quoi cette M. ... ça donne plus envie du tout de venir poster: (: (: (trop c'est sur tout pourri cry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentre du travail et pffffuiiiiiit, tout a changé! Quelle drôle de surprise! J'écris pour voir si ça marche!angel_not.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de m'imaginer la tête des "créateurs" du forum avec tout ce qui a déjà été écrit !!! :D :D :D

bref, moi je m'en moque, mais comme je suis monolingue, j'aurais quand même un petit penchant pour le retour au français... :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de m'imaginer la tête des "créateurs" du forum avec tout ce qui a déjà été écrit !!! :D :D :D

bref, moi je m'en moque, mais comme je suis monolingue, j'aurais quand même un petit penchant pour le retour au français... :blush::lol:

Ils le savaient:

Cette mise à jour sera certainement déroutante pour certains d'entre vous qui auront peut-être du mal à s'y retrouver...

Par exemple, si aucune option ne sera supprimée, elles ne seront plus accessibles de la même façon, et il vous faudra donc un certain temps d'adaptation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour passer d'une page à une autre c'est 2 fois plus lent qu'avant. Peut-être est-ce mon ordi ?

Flolikeaflowers, oui, c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...