Jump to content
°Vanille°

nouvelle version d'edp

Recommended Posts

sigma68

j'aime pas...

porquoi changer????

rachou77

oui chez moi les messages apparaissent avec les mots melangés dedans je ne comprends rien du tout sad2.gif

et savez vous comment faire pour comme avant passer directement par les sujets auquel ont est "abonné" ceux que l'on suit quoi??? car impossible de retrouver cette focntionnalité

dans paramètre sur le menu déroulant,tu vas dans forums à côté du pseudo et là il y a la partie abonnement.

ok merci

AJ vient d'y reponder aussi bein c'est pas focntionnel du tout quoi sad.gif

[size = "3"] Pourquoi Messages Dans les tous les mots sont mélangés???

c'est carrément incompréhensible, illisible %7Boption%7Dhttp://forums-enseig...fault/blink.gif [/ img] [/ size]

[/ quote]

C'est la même chose pour moi.

J'ai pourtant cliqué sur "français".

Mais quelqu'un a peut-être la solution, j'ai soulevé le problème plus haut... et l'on m'a "gentiment" envoyé paître!!!

âmes charitables ayez pitié de nous!

je me sens moins seule ;)

rachou77

j'aime pas...

porquoi changer????

cry.gifpareil

J'AIMEPASLE CHANGEMENT!!!!

JE DETESTE MEME LE CHAnGEMENT SURTOUT QUAND C'EST PAS MIEUX QU'AVANT!!!!! cry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gif

Galatée

Punaise, je repasse sur le forum parce que j'ai reçu un mail me disant que j'avais un nouveau MP... Et que vois-je ? Mais c'est trop moche !

En plus, le fameux MP que j'ai reçu, c'était avant la mise à jour donc impossible de le retrouver ! On aurait pu nous prévenir un peu à l'avance quand même franchement pour qu'on sauvegarde nos messages privés, j'en avais auxquels je tenais beaucoup, j'ai perdu l'adresse de ma filleule de ronde des annivs des loulous et en plus je n'ai même pas pu lire mon nouveau MP de Nanoue37 ! :blink::cry::sad:

Enfin franchement je trouve que les citations en couleur ça ne vaut pas tout ce qu'il y a en moins :mad: Ca va m'aider à m'éloigner du forum, ce que je dois faire, du coup.

Malakime

rachou77

Enfin franchement je trouve que les citations en couleur ça ne vaut pas tout ce qu'il y a en moins mad.gif Ca va m'aider à m'éloigner du forum, ce que je dois faire, du coup.

sleep.gifc'est ce que je me dit aussi je ne vais pas rester cry.gif

°Vanille°

Rho mais quelles râleuses :bleh::wub:

nellou

Enfin franchement je trouve que les citations en couleur ça ne vaut pas tout ce qu'il y a en moins mad.gif Ca va m'aider à m'éloigner du forum, ce que je dois faire, du coup.

sleep.gifc'est ce que je me dit aussi je ne vais pas rester cry.gif

Ah mais on va s'y faire !!! sleep.gif

emilie56

Merci AJ pour la peine que tu te donnes pour nous ! :angel_not::smile:

Et bien, moi, je ne trouve pas ça si mal. Ca change, il va falloir s'habituer mais je suis sûre que dans un mois, plus personne n'y pensera. Pour l'instant, j'ai l'impression que toutes les options disponibles avant le sont toujours, mais qu'il faut y accéder différemment.

Seul point vraiment négatif : la perte des message privés. Effectivement, si on avait été prévenus avant, ça aurait permis de tout sauvegarder. Tant pis.

lul

Punaise, je repasse sur le forum parce que j'ai reçu un mail me disant que j'avais un nouveau MP... Et que vois-je ? Mais c'est trop moche !

En plus, le fameux MP que j'ai reçu, c'était avant la mise à jour donc impossible de le retrouver ! On aurait pu nous prévenir un peu à l'avance quand même franchement pour qu'on sauvegarde nos messages privés, j'en avais auxquels je tenais beaucoup (...)

Bonsoir

moi aussi je suis venue ce soir suite à une alerte selon laquelle j'avais reçu un nouveau mp, je ne pourrai je crois jamais accéder à celui-ci, je suis déçue. De même déçue d'avoir perdu le contenu de ma boîte perso sans avoir pris le temps de sauvegarder.

Bon, ben on verra bien à l'usage, hein

Malakime

Hooo mais quels râleurs!! :bleh:

rachou77

comment on fait pour ouvrir dans uen nouvelle fenetre un post que l'on suit comme c'etait proposé avant ???? car là si je clique sur un post via mes abaonnement bein ça me remplace la feneter ça ne m'en ouvre pas une nouvelle :( :( :(

bein oui si c'est pas mieux je ne vois pas pourquoi on devrait etre contente et ne pas raler...

et moi aussi j'avais gardé tout plein de Mp avec des adresses, des liens d'albums photos ...

Malakime

Rho mais quelles râleuses :bleh::wub:
:lol: j'avais pas vu ton message :D

waly68

oh comme ça rale ici :lol: il est pas si mal ce forum! mais par contre pour les MP c clair que c vraiment dommage!

ode

pour l'instant un peu perdue par le site en Anglais mais surtout, j'ai perdu mes messages dans ma boîte de reception et je ne les avais pas sauvegardésleep.gif

idem, j'avais des mp avec des infos, notamment des conseils WW et autres plus perso que j'aurais aimé gardé :sad:

Ha puis y'a plus l'ascenseur pour remonter direct en haut de graffiti ça ne va pas du tout ça:mad::lol:

ah vi c'etait pratique le "TOP"

Je n'aime pas non plus :(

Tous les forums changent en ce moment et prennent cet aspect là ! Et c'est pas sympa !

En plus c'est galère pour aller voir les sujets qu'on suit, il n'y a plus de lien direct

Et une fois que je trouve la liste des mes sujets suivis, pas de légende, du coup je ne sais pas s'il y a des nouvelles réponses ou pas !

Moi je n'arrive pas à aller au dernier message lu (go to last unread) , ca m'envoie systématiquement à la page 1 du post.

Moi ce que j'aime c'est que le nombre de messages postés sur "graffiti" est de retour dans les profils smile.gif

Moi je n'aime pas, ça m'en fait 12 400 c'est énorme blink.gif

Je vois 2264 pour toi

moi j'ai eu peur en regardant mon profil !:blink::lol:

Je suis d'acc', je trouve le style un peu froid, p'tet une question d'habitude!

et :cry: pour les MP!!!!(mais c'est p'tet transitoire?)

par contre pour donner nos avis/questions, AJ disait d'aller par ici!:wink:

et juste : MERCI AJ!!!! parce que bon, on râle, mais on sait que tu te donnes du mal pour l'entretien et les améliorations du site!:wink:

pour le lien donné, il ne marchait pas tout à l'heure, j'ai voulu poster mais ça ne marchait pas.

Merci AJ pour essayer d'améliorer le forum au mieux, on galère comme à chaque grand changement mais comme dit, on va s'y faire :angel_not:...enfin j'espère :bleh:

J'attends aussi de voir la bannière personnalisée , parce que c'est vrai que c'est tristounet

babouille91

J'étais en train d'écrire tout à l'heure et tout a coupé...Alors j'ai eu tellement peur de le perdre le forum que même si ça fait tout drôle ben je suis bien contente de vous revoir!

Moi j'aime bien voir le nombre de post dans "graffiti" :devil_2:

minibou

ooooiiiiinnnnn! je veux l'ancien forum!!! rendez-le nous ! :cry:

clara82

on va s'y faire.... les changements font toujours râler :bleh::lol: :lol:

par contre c'est vrai que pour les MP c'est :sad:

ode

Moi je n'arrive pas à aller au dernier message lu (go to last unread) , ca m'envoie systématiquement à la page 1 du post.

Bon j'y arrive maintenant... :D j'avais ptet pas cliqué au bon endroit :D

chacha76

j'ai trouvé comment avoir le forum en français : il faut aller en bas de page et choisir français dans le deuxième carré avec une flèche (pas très langage informatique désolée :blush: )

gandalf

rolalalaaa, pas terrible du tout...... mais qu'est-ce qui clochait dans l'ancienne version,pfffffffffffffffff

Yuuko

Bon j'y arrive maintenant... :D j'avais ptet pas cliqué au bon endroit :D

Il faut être passé au moins une fois sur un post depuis la nouvelle version pour que ça re-fonctionne

°Vanille°

Ce qui est bien, c'est pour les mp, j'ai envoyé 2 messages à qqun, elle m'en a envoyé 2 aussi. Le tout est totalisé dans une seule discussion, et j'ai utilisé 2% de place sur mes 50 messages, donc ces 2 messages reçus ne me comptent que pour un, si j'ai bien compris.

Malakime

Oui j'apprécie aussi :)

Par contre quand on clique sur un lien ça s'ouvre dans la même fenêtre mais c'est peut-être à modifier dans les configurations personnelles?

Je vais fouiller..

Héloïse44

Dites, vous sauriez pas comment mettre le forum à l'heure de la métropole, nan? smile.gif

Merci pour votre urbanité. biggrin.gif

stl

Bon, en français c'est déjà mieux ! :sleep:

après, il va falloir s'habituer à cette nouvelle mise en page...

en accédant au site tout à l'heure, j'ai cru que le site avait disparu :cry:

Je préfère ce changement à sa disparition finalement :smile:

Héloïse44

Dites, -bis, est-ce que vous êtes prévenu(e)(s) quand un nouveau mp vous est envoyé?

Parce que moi, c'est vraiment par hasard que j'ai vu que j'avais un mp, en allant tout simplement faire ma curieuse avec les différentes fonctions... glare.gif

Malakime

Oui moi ça s'est affiché en plein milieu de l'écran, comme avant ;)

On a une jolie en tête maintenant :wub:

Héloïse44

Z'allez voir, y va être tout beau, notre nouveau forum... happy.gif

stl

On a une jolie en tête maintenant :wub:

ah, j'allais le dire justement!

voilà ca se précise et ca s'embellit ! :bleh: