Posté(e) 7 janvier 201016 a Ben moi je n'aime pas du tout , du tout , je trouve ça glacial, pour l'anglais je pense que ça va s'arranger, il faut laisser le temps de tout changer mais pour le rester beurk beurk beurk , je file voir les mp , je serais un peu embêté , je n'ai pas sauvegarder non plus et j'ai mes filleuls de RDC pffff:sad: Ha puis y'a plus l'ascenseur pour remonter direct en haut de graffiti ça ne va pas du tout ça:mad: l'ascenseur c'est l'ancienne fonction TOP ? parce que tout en bas de la page en dessous du rectangle bleu il y a écrit "back to top" et ça fait remonter en haut de la page.
Posté(e) 7 janvier 201016 a argggggggggggggg quelle horreur c'est quoi cette M. ... ça donne plus envie du tout de venir poster: (: (: (trop c'est sur tout pourri
Posté(e) 7 janvier 201016 a On rentre du travail et pffffuiiiiiit, tout a changé! Quelle drôle de surprise! J'écris pour voir si ça marche!
Posté(e) 7 janvier 201016 a je suis en train de m'imaginer la tête des "créateurs" du forum avec tout ce qui a déjà été écrit !!! :D bref, moi je m'en moque, mais comme je suis monolingue, j'aurais quand même un petit penchant pour le retour au français...
Posté(e) 7 janvier 201016 a je suis en train de m'imaginer la tête des "créateurs" du forum avec tout ce qui a déjà été écrit !!! :D bref, moi je m'en moque, mais comme je suis monolingue, j'aurais quand même un petit penchant pour le retour au français... Ils le savaient: Cette mise à jour sera certainement déroutante pour certains d'entre vous qui auront peut-être du mal à s'y retrouver... Par exemple, si aucune option ne sera supprimée, elles ne seront plus accessibles de la même façon, et il vous faudra donc un certain temps d'adaptation...
Posté(e) 7 janvier 201016 a Auteur Je trouve que pour passer d'une page à une autre c'est 2 fois plus lent qu'avant. Peut-être est-ce mon ordi ? Flolikeaflowers, oui, c'est clair
Posté(e) 7 janvier 201016 a alors tout en bas à coté de IPboard, il y a la langue dans le rectangle bleu.