Posté(e) 19 mars 200719 a Je fais remonter le sujet. Ben oui, dans 3 semaines c'est les vacances et au retour il faudra que je bosse le spectacle + peut être préparer des costumes. Alors, pour moi je crois que ce sera danse olbigatoire car: - à cause du son on ne peut pas faire chant, théâtre... - les petits font un spectacle cirque - ils ont déjà fait de l'acrogym l'année dernière... Autre contrainte: j'ai 17 garçons et 6 filles... Voilà, si vous avez des souvenirs de vos anciens spectacles...je suis preneuse!
Posté(e) 19 mars 200719 a bonjour je me permet de m'incruster pour moi le spectacle de fin d'année sera sur l'inde ou l'australie qui aurait des idées? j'avais pensé faitre la danse des all blacks ( l'équipe de rugby) mais je n'ai ni la choré ni la musique et sur l'inde là je sèche totalement
Posté(e) 20 mars 200719 a Je fais remonter le sujet.Ben oui, dans 3 semaines c'est les vacances et au retour il faudra que je bosse le spectacle + peut être préparer des costumes. Alors, pour moi je crois que ce sera danse olbigatoire car: - à cause du son on ne peut pas faire chant, théâtre... - les petits font un spectacle cirque - ils ont déjà fait de l'acrogym l'année dernière... Autre contrainte: j'ai 17 garçons et 6 filles... Voilà, si vous avez des souvenirs de vos anciens spectacles...je suis preneuse! Du mime? Pour le spectacle de l'école de mes grands un collègue avait travaillé comme un fil muet: Les dialogues figuraient sur des pancartes que les élèves faisaient défiler..