mava3 Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Pour la semaine suivante, je ferai une séance sur les quadrilatères. Je leur donnerai plusieurs quadrilatères et ils devront remplir un tableau avec les caractéristiques par oui/non. comment avance ta séquence? je vais commencer le travail sur les polygones, et je ne sais pas trop comment aborder les quadrilatères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mava3 Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Voilà une séance sur les quadrilatères : qu'en pensez-vous? les polygones.doc les figures planes leçon.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mava3 Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Voilà une séance sur les quadrilatères : qu'en pensez-vous? Je me fais inspectée demain et j'ai prévu cette séance, j'espère que ca ira.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lnetjp Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozovitch Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
princesse13 Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 non construction rectangle et carré de dimensions données ! la leçon est bien pa rcontre je ne mettrai pas ta dernière phrase vu que ce n'est aps au programme, juste le dire à l'oral D'après le BO : - Reconnaître, décrire, nommer, et reproduire : un carré, un rectangle, un losange et un triangle. - reproduire des figures (sur papier uni, quadrillé ou pointé) à partir d'un modèle, et construction d'un carré ou d'un rectangle de dimensions données. non construction rectangle et carré de dimensions données ! la leçon est bien pa rcontre je ne mettrai pas ta dernière phrase vu que ce n'est aps au programme, juste le dire à l'oral D'après le BO : - Reconnaître, décrire, nommer, et reproduire : un carré, un rectangle, un losange et un triangle. - reproduire des figures (sur papier uni, quadrillé ou pointé) à partir d'un modèle, et construction d'un carré ou d'un rectangle de dimensions données. Bonjour, Comment faire apprendre la construction du losange en ce2 ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tititia17 Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Je sais pas s'il est trop tard, mais pour le losange tu peux faire tracer quatre triangles rectangles identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant