Aller au contenu

quels académies perdront des postes en 2010?


Lolipop64

Messages recommandés

Mais s'ils connaissent le nombre de postes pourquoi ne le publie-t-ils pas pour chaque académie officiellement ?? savez-vous quand ça va enfin sortir ? car on m'a di que l'année dernière, le ministère de l'EN avait sorti ces chiffres que qqs jours avant le concours. Pour ceux qui sont inscrits dans pls académies et qui font leur choix en fonction du nombre de postes, ça fait un peu juste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'ils connaissent le nombre de postes pourquoi ne le publie-t-ils pas pour chaque académie officiellement ?? savez-vous quand ça va enfin sortir ? car on m'a di que l'année dernière, le ministère de l'EN avait sorti ces chiffres que qqs jours avant le concours. Pour ceux qui sont inscrits dans pls académies et qui font leur choix en fonction du nombre de postes, ça fait un peu juste !!

Selon les années, en fonction sans doute du climat social (sont pas fous au Ministère), ils publient le nombre de postes par académie plus ou moins tôt. J'ai vu les postes paraître en septembre, et je les ai vus aussi paraître à la veille des écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ils ont donné le nombre de postes au niveau national donc on sait à quoi s'attendre ! ça ne changera pas grand chose qu'ils publient la répartition académique ! si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...