Posté(e) 26 mai 200422 a Bonjour tout le monde! Ca fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum! Je viens pour solliciter des ptites idées: la fête des mères, comme tout le monde le sait, c'est le 6 juin, et je ne sais vraiment pas quoi faire avec mes CP-CE1-CE2... Je sèche totalement... Qu'avez vous prévu dans vos classes, vous? Des idées? Merci d'avance! PS: Tiens au fait, pour ceux qui avaient conversé avec moi il y a quelques mois, une tite nouvelle: j'attends un heureux événement pour octobre Bisous à tous! Lutin
Posté(e) 26 mai 200422 a Moi je décore un cadre en bois pour mettre une photo avec du papier de soir et du vernis colle
Posté(e) 26 mai 200422 a pareille ! et je fais aussi un marque page tout simple avec l'acrostiche de maman !
Posté(e) 26 mai 200422 a Moi, je fais un pot de fleur, pot en terre cuite, décoré avec des serviettes en papier (+ colle à papîer peint) et on a planté des graines mais comme c'est un peu tard pour que tu aies des fleurs d'ici une semaine, tu peux des fleurs déjà poussées ! Cette idée s'dapte à tous les niveaux ! Bon courage, et la fête des pères, une idée ?
Posté(e) 26 mai 200422 a Voilà quelques idées cadeaux sur ces sites: fête des mères Fête mères Pour les papas: Fête des pères Et pour les deux: Bricokids
Posté(e) 26 mai 200422 a jai acheté du tulle, des fleurs de pots pourris, du rafia et des tites fleurs artificielles... on va leur faire un tit kdo tout simple
Posté(e) 26 mai 200422 a Un pense bête pourkoi po ????? Vla l'adresse http://instit64.free.fr/ dans ressources ( merci anne Brugidou de Listecol ) DD
Posté(e) 26 mai 200422 a Le pense bete est tres mignon. Ca me donne des idees pour une autre fois... Merci.
Posté(e) 27 mai 200422 a Super le pense bête !! Du coup maintenant j'ai trop d'idées !! <_< En tous cas ce que j'aime bien c'est que ça fait pour les 2 parents !! <_<