Posté(e) 26 mai 200422 a Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment on doit faire pour se procurer les convocations et les dates des oraux dans ces deux académies ? Je ne trouve nulle part ces informations
Posté(e) 26 mai 200422 a Je ne suis pas sûre, mais je pense que tu les recevra par courier. En tout cas en ce qui concerne l'académie de Rennes. Pour Rouen, aucune idée.
Posté(e) 26 mai 200422 a Auteur Ca serait cool que cela soit par courrier Bon courage à tout ceux qui attendent les résultats de Rennes (et qui n'arrivent pas) (c-_-v)
Posté(e) 26 mai 200422 a Pour l'académie de Rouen lors du concours, il s nous ont dit qu'il fallait aller les chercher à l'iufm de Rouen le 3 juin.... Je ne sais pas si horaire précis .
Posté(e) 26 mai 200422 a Auteur Merci monamoureuse J'avais en effet vu sur le forum que quelqu'un parlait du 3 juin mais je ne savais pas d'où venait l'info. Bonne chance pour Caen
Posté(e) 26 mai 200422 a Je confirme pour Rouen, pas d'envoi il faut aller la chercher à l'IUFM de Mont St Aignan à partir du jeudi 3 juin...
Posté(e) 26 mai 200422 a Précision pour Rouen : le 3 juin IUFM de MT ST Aignan à partir de 10h en G11. Sauf pour ceux qui passent AP, ils l'auront à 9H en passant l'épreuve. Source sûre : je reviens de l'IUFM. Pour Rennes = courrier.
Posté(e) 26 mai 200422 a Auteur Est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas connaître les dates des oraux avant le 3 juin ? Ou est-ce qu'elles sont malgré tout déjà affichées à l'IUFM ?
Posté(e) 26 mai 200422 a Merci pour l'info Lou76 moi je suis pas à côté alors c'est cool de toute façon je viens pour l'AP...comme çà je repars dès que c'est fini pour bosser _bl_sh_ et ya du boulot :P
Posté(e) 30 mai 200422 a Salut! Je suis admissible à Rouen mais j'habite à Rennes: aller à Rouen juste pour aller chercher la convocation c'est pas génial Est-ce que quelqu'un sait si ils vont se décider à les envoyer ou à mettre les informations sur internet (j'ai entendu ça quelque part...) ? Merci d'avance