Posté(e) 15 janvier 201016 a Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites tracer les formes géometriques (triangle carre) à l'aide de la règle ou si vous utilisez seulement des gabarits.
Posté(e) 16 janvier 201016 a Je les fais repasser autour des formes logiques en plastique, et c'est pas du luxe même en janvier! Ensuite repasser sur pointillés puis tracé à la règle
Posté(e) 16 janvier 201016 a Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites tracer les formes géometriques (triangle carre) à l'aide de la règle ou si vous utilisez seulement des gabarits. Moi je les ai fait tracer avec le gabarit et je vais tenté à main levée maintenant puis aussi sur les pointillé avec la règle mais pas tout de suite.
Posté(e) 16 janvier 201016 a Auteur Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites tracer les formes géometriques (triangle carre) à l'aide de la règle ou si vous utilisez seulement des gabarits. Moi je les ai fait tracer avec le gabarit et je vais tenté à main levée maintenant puis aussi sur les pointillé avec la règle mais pas tout de suite. Merci